×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Murder Mystery : un jeu immersif dans un asile pyschiatrique désaffecté à Lyon !

Justin Ducol Justin Ducol

Murder Mystery : un jeu immersif dans un asile pyschiatrique désaffecté à Lyon !

Murder Mystery fait son grand retour dès le mois d’octobre à Lyon.

Aurez-vous le courage de participer à ce jeu à glacer le sang ? Un ancien fort militaire transformé en asile psychiatrique abandonné vous attend pour une enquête palpitante ! C’est l’activité essentielle à ne pas manquer à la rentrée !

La billetterie est ouverte et les places sont limitées, alors foncez pour faire partie des premiers à participer à cet événement exclusif qui va révolutionner Lyon dès l’automne ! Dans un mystérieux lieu secret, un meurtre sauvage a été commis. Alors que Sherlock Holmes et Inspecteur Gadget semblent aux abonnés absents, c’est à vous de mener l’enquête ! Mais qui arrêter pour ce crime ?

L’enquête va vous amener à explorer un asile psychiatrique abandonné, à la recherche d’indices dans chaque salle. Entre interrogations, énigmes et découvertes, la course contre la montre est lancée pour retrouver le meurtrier qui court toujours. Dans un cadre glauque à souhait, vous aurez deux heures pour élucider ce meurtre avant les autres groupes présents et prouver que vous êtes le meilleur enquêteur !

Nouvelles dates à l’automne, disponibles ici !

Venez tester vos nerfs dans ce jeu immersif et grandeur nature unique !

Traces de sang, signes de lutte, ambiance avec très peu de lumière, cadre terrifiant… De quoi passer un moment flippant entre amis. Les acteurs présents incarneront les suspects et témoins, et interagiront avec vous pour rendre cette expérience encore plus immersive et marquante. Prévoyez des vêtements adéquats, car c’est une véritable enquête de terrain ! Âmes sensibles… vous n’êtes pas invité.es. Alors, qui est le meurtrier ? À vous de le découvrir !

Le lieu de l’enquête est un véritable fort militaire abandonné, décoré en asile psychiatrique désaffecté angoissant pour l’occasion. 400 m2 de frissons vous attendent, dans ce lieu exceptionnel fait pour bousculer vos sens. Peu de lumière, état délabré, le suspense est palpable. Attention à ne pas devenir fou, vous risqueriez de rester à l’asile… Certains n’ont jamais pu résoudre les mystères qu’abritent ces murs.

Êtes-vous vraiment prêt.e.s à relever le défi d’une enquête criminelle glaçante ?

Murder Mystery n’est pas l’escape game qui est habituellement tenu en ces murs, mais l’expérience y partage des salles et surtout une ambiance angoissante à souhait. La décoration vient d’un véritable hôpital psychiatrique fermé dans les années 1970. Imaginez tout ce que ces tables, casiers, chariots et autres objets ont dû voir… Une énergie oppressante qui vas vous poursuivre tout au long de cette enquête palpitante.

Si vous n’êtes pas encore partis en courant, c’est que vous êtes presque prêts à mener l’enquête. La billetterie est ouverte, réservez vite votre place pour participer ! Depuis son commencement le 15 octobre 2020, le jeu Murder Mystery est déjà fier d’un beau succès ! On vous recommande donc vivement de… vous ruer sur la billetterie ! Imaginez-vous : l’air frais filant à travers les salles de l’asile comme des murmures, les nuits tombant chaque jour plus tôt, l’ambiance terrifiante d’Halloween qui pèse sur vos épaules…

Accédez à la billetterie ici.

Murder Mystery : Jeu immersif dans un asile psychiatrique

À faire Top Nouveautés