Et si toutes vos idées pouvaient se condenser en un seul et même lieu ? Un espace où chaque inspiration y a sa place et où tout est possible. C’est ce que vous offre Nooare, le coffee Shop, coiffeur, barber, tatoueur et cabinet d’architecte d’espace intérieur des Pentes de la Croix-Rousse. Découvrez les univers enivrants des différent.es créateur.ices de ce lieu alternatif où il fait bon boire un café, à seulement quelques pas du centre-ville lyonnais !
Nooare, la maison du bon café et des artistes
Que vous ayez envie de profiter des doux rayons de soleil ou d’admirer les belles couleurs orangées des maisons des Pentes de la Croix-Rousse, Nooare vous accueille dans son antre créatif où se mêle bonheur d’un bon café et désir d’un nouveau tatouage. Plusieurs artistes sont des résidents permanents comme Savagem, Motti Handpoke et Lune Hiver, avec chacun.e des styles très différents et tout à fait somptueux. On vous conseille vivement de faire un tour sur leurs différents instagram pour découvrir leur travail !
Mais le lieu ne se cantonne pas au café et au tatouage. Que diriez-vous d’en plus vous faire une petite coupe pour parfaire votre après-midi ? Paytafrange, c’est l’incroyable salon de coiffure qui vient rejoindre cette fine équipe de créatif.ves ! Le plus ? La fin de la taxe rose. Les tarifs sont faits en fonction de la longueur des cheveux et du temps de la prestation, pas du genre. De plus en plus de coiffeurs mettent ce type de tarifs en place, et ça fait du bien !
Et enfin, c’est le projet Créaticube qui partage également l’espace Nooare avec tous.tes les autres créatifs.ves afin de proposer des aménagements d’intérieurs absolument somptueux. Vous pourrez également y retrouver de la décoration d’intérieur et plein de produits Made In France afin de sublimer votre maison ou appartement.
Un lieu safe, durable et inclusif
Chez Nooare, il y a un point d’honneur : rendre cet espace le plus inclusif et durable possible. Tatoueur.euses totalement safe, encre vegan, don des cheveux coupés, produits Made In France… Il y a un véritable effort collectif de fait afin de respecter la planète au maximum et de faire de cet endroit d’émulsion créative, un véritable lieu de rencontre pour toutes et tous.