×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Le restaurant Paul Bocuse lance ses plats de fêtes à emporter !

Justin Ducol Justin Ducol

Le restaurant Paul Bocuse lance ses plats de fêtes à emporter !

Pourquoi s’embarrasser à cuisiner lorsque l’un des restaurants lyonnais les plus emblématiques vous propose d’emporter chez vous de délicieux plats gastronomiques préparés et mijotés avec passion ? C’est le cas du fameux restaurant Paul Bocuse (Collonges-au-Mont-d’Or) qui lance pour les fêtes 2020 ses Éphémères : une sélection aussi savoureuse que féerique de mets estampillés par le regretté Chef Paul Bocuse à mettre directement sur la table les soirs de réveillon. Miam !

Poularde de Bresse truffée sous la peau, traditionnel Foie Gras de canard mi-cuit, Pâté en croûte Richelieu, Escargots du Val de Saône, Lièvre à la Royale ou encore les sauces, sans oublier l’incontournable Bûche de Noël de Benoît Charvet (photo ci-dessus)… ces plats feront entrer mille magies et saveurs au sein des foyers lyonnais désireux de dîner bon, festif et sain grâce à des créations culinaires typiques mettant à profit producteurs locaux et maîtres-cuisiniers amoureux de leur métier.

D’autres plats estampillés Bocuse. © Les Éphémères

Les pré-commandes s’effectuent directement sur le site internet Les Éphémères puis à retirer au restaurant (40 Rue de la Plage, 69660 Collonges-au-Mont-d’Or) les 23, 24, 30 ou 31 décembre 2020. Pour la Bûche de Noël signée Benoît Charvet (sablé croustillant, biscuit coco torréfié, praline aux noisettes du Piémont et confit acidulé au kalamansi et citron vert : en deux mots, un délice), la précommande s’effectue sur place au restaurant (édition limitée : 80 bûches).

Publicité

Précommander sur Les Éphémères | Carte ci-dessous

À lire sur Lyon Secret :
👉 Recette : réalisez les bugnes de Paul Bocuse à la maison !
👉 Recette : les quenelles de brochet à la lyonnaise par Paul Bocuse !
👉 Recette : la reblochonnade aux rattes du Touquet !
👉 Recette : la bruschetta à l’italienne, la vraie de vraie !
👉 Recette : réalisez une tarte aux pralines à la maison !

Photo de couverture : Restaurant Paul Bocuse.