×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Jordan Tomas ouvre une troisième pizzeria Mamamia à Gerland !

Justin Ducol Justin Ducol

Jordan Tomas ouvre une troisième pizzeria Mamamia à Gerland !

Jamais deux sans trois : après le succès de ses adresses à Limonest et à la Guillotière (rue Bonald, ouverte le 14 mai dernier), le pizzaïolo préféré des lyonnais Jordan Tomas ouvre un nouveau spot rue de Gerland (7ème), où il officiait déjà depuis 2007 jusqu’à une regrettable fermeture en janvier dernier. Jordan Tomas est finalement de retour à dix mètres de son ancienne pizzeria, sept jours sur sept depuis le 18 juillet 2020 ! Pour rappel, Mamamia fut élue meilleure pizzeria de France en 2018 par Tripadvisor !

Sa pizza du moment, la Calabrese, avec sa base crémeuse, sa mozzarella onctueuse et ses notes de pancetta et de ricotta sicilienne, vont vous mettre l’eau à la bouche ! Pour les indécis, optez pour la délicate Raviole, la généreuse Savoyarde (pour les plus gourmands), ou encore l’inégalable Tartufo et ses saveurs de truffe ! Miam !

© Mamamia

Pour l’été, Mamamia Gerland vous proposera également une succulente pizza Provençale, saupoudrée de tagliatelles de courgettes (un délice !), mais aussi une Carpaccio (savoureux mariage de carpaccio de boeuf et de pesto) et même une option Veggie ! Côté desserts, laissez-vous tenter par son panna cotta à la Nocciolata (pâte à tartiner choco-noisettes), ou succombez face au goût de son tiramisu de saison !

Publicité

En savoir plus

🍕 Mamamia Gerland, 68 rue de Gerland, 69007 Lyon. Ouvert tous les jours de 11h30 à 14h et de 18h30 à 22h.

© Photo de couverture : Mamamia.