×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Découvrez SILA de LELO, le sextoy pensé pour prendre du temps pour soi !

Marie-Angèle Zoungrana Marie-Angèle Zoungrana

Découvrez SILA de LELO, le sextoy pensé pour prendre du temps pour soi !

Cette année, LELO a lancé SILA, un sextoy révolutionnaire doté d’une technologie qui favorise le ‘slow sex’ et la stimulation clitoridienne. Mais qu’est-ce qui rend ce sextoy si différent des autres ? On vous explique comment un “simple” orgasme peut transformer votre santé physique et mentale ! 

La masturbation comme outil de bien-être 

La marque d’accessoires intimes de luxe LELO croit fermement que la masturbation est un atout précieux pour la santé physique ET mentale. Parce qu’au-delà de découvrir le grand O, la masturbation nous aide aussi à lâcher prise ! C’est pourquoi la marque suédoise crée depuis 2003 des produits qui encouragent les conversations autour de la masturbation et de ses bienfaits. Créateur d’une large gamme de sextoys comme les best-sellers SONA et Soraya Wave, LELO priorise l’acceptation de notre corps dans toute sa splendeur. Les orgasmes, en fin de compte, devraient être intentionnels. Et c’est ce que le nouveau sextoy de LELO, SILA, met en avant ! Prêt(e) à vivre le plaisir ultime ? 

Une technologie qui aide à prendre son plaisir en main

Satisfaire ses désirs physiques et émotionnels les plus profonds, c’est facile avec le mix d’avancées technologiques de SILA. Ses 8 modes de vibrations d’ondes soniques délicates procurent des sensations intenses sans contact direct et sa bouche plus large stimule tout le clitoris pour un plaisir fou ! On n’oublie pas son silicone de haute qualité qui rend aussi l’expérience inoubliable… Incroyablement douce, cette texture offre des vibrations beaucoup plus intenses lorsque vous la rapprochez du corps. De quoi amplifier ses orgasmes en douceur sans ralentir le toy. 

Et oui, chez LELO, c’est super important de prendre son plaisir en main ! SILA est quand même l’un des premiers sextoys à intensifier votre orgasme en stimulant l’ensemble du clitoris, tout en vous laissant décider du mode de vibration qui vous convient le mieux.  Et rassurez-vous, ces ondes en question sont complètement inoffensives puisque les mêmes sont présentes dans les échographies ou dopplers. 

LELO SILA sextoy masturbation bien-être

Découvrez la technologie avancée de SILA ! 

Prendre le temps de découvrir son corps

C’est véritablement cette sécurité physique et émotionnelle qui définit le mieux SILA. Contrairement à sa célèbre sœur, le masseur clitoridien SONA, il vous permet d’atteindre des orgasmes extrêmes grâce à un plaisir plus lent et durable. Car si SONA a été propulsé comme l’un des best-sellers de LELO au cours des dernières années, il en a surpris certain(e)s par son intensité. 

Le SILA, quant à lui, vous donne beaucoup plus de contrôle en se concentrant sur des vibrations lentes et rythmiques qui vous font atteindre des orgasmes hors du commun ! Qu’on soit sensible, débutant(e), ou amoureux(se) de la magie qu’apportent les préliminaires, on se laisse tenter par les douces secousses de SILA.

LELO SILA sextoy masturbation bien-être

De meilleurs orgasmes 

En effet, le dernier bébé de LELO incarne la théorie selon laquelle « les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre, » bien que beaucoup louent le sextoy pour les avoir menés à l’orgasme ultime en quelques secondes !

En se concentrant sur le slow sex, on passe plus de temps à comprendre notre corps et ses besoins. Et c’est cette affinité qui permet d’avoir des orgasmes plus intenses à l’avenir ! 

Pour un plaisir transcendant, on profite de ce sextoy étanche et discret à utiliser avec son partenaire ou en solo. Ce mois-ci, LELO célèbre sa technologie SENSONIC, et propose une réduction de 20% sur le SILA jusqu’au 31 octobre. Découvrir son corps et se faire du bien, ce n’est pas si compliqué ! 

Osez découvrir votre corps et faites-vous du bien avec SILA ! 

À faire Nature & Bien-être Sponsorisé