×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Restos et Bars

Territoires : le nouveau bar éphémère & open air immanquable à Lyon !

Justin Ducol Justin Ducol

Territoires : le nouveau bar éphémère & open air immanquable à Lyon !

Vous n’en pouvez plus du rythme de la ville et nécessitez en urgence une pause repos… sans pour autant partir à l’autre bout du pays ? On a trouvé la solution : elle s’appelle Territoires, et c’est votre tout nouveau bar-jardin éphémère immanquable situé dans le septième arrondissement de Lyon.

Niché à l’intersection des voies de chemins de fer de Jean Macé (on vous rassure, on oublie totalement le passage des trains une fois sur place), Territoires abrite food trucks, bar, chaises longues, tables, verdure et déco rétro et donne lieu à de multiples initiatives culturelles et locales, à l’instar de conférences musicales et de concerts en plein air.

Accessible gratuitement, ce lieu en plein air (3500m2 végétalisés !) est idéal pour les réunions entre ami-e-s ou pour un afterwork entre collègues. On y déguste volontiers une pinte de bière ou un thé glacé en voyant le soleil se coucher sur les toits lyonnais. La nuit tombée, Territoires se pare de lumières multicolores et accueille des évènements musicaux et originaux. Que demander de plus ?

Publicité

📍 Territoires, 97 avenue Jean Jaurès, 69007 Lyon. Ouvert jusqu’au 31 octobre 2020, tous les jours de 9h à 23h (sauf lundi).

© Photos : Territoires – Cultures, Cuisines & Convivialité sur Facebook.