×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Des vols directs à bas prix entre Lyon et Budapest vont être lancés pour la fin de l’année !

Justin Ducol Justin Ducol

Des vols directs à bas prix entre Lyon et Budapest vont être lancés pour la fin de l’année !

Envie d’une escapade historique vers celle que l’on dénomme la Perle du Danube ? En cette fin d’année 2021, la compagnie aérienne Transavia mettra en place une série de vols directs entre Lyon et Budapest pour la modique somme de 28€ le trajet.

Capitale de la Hongrie, Budapest fascine par son architecture remarquable, sa richesse historique et son offre culturelle. Située à 151 m d’altitude, en aval du Danube et entre les monts de Transdanubie et de l’Alföld, Budapest bénéficie de paysages à couper le souffle et d’une histoire impressionnante s’étalant jusqu’au paléolithique ! Nul doute que sa beauté et son authenticité sauront vous conquérir, notamment grâce à ses ruelles typiques, ses nombreuses aires vertes et son charme d’antan. En hiver, gare toutefois à vous protéger du froid : les températures peuvent rapidement sous le seuil des -1ºC !

Que visiter à Budapest ?

Le Parlement de Budapest, le Palais de Budavár, la Basilique Saint-Étienne de Pest, la forteresse du Bastion des Pêcheurs, le Chain Bridge, l’Église Notre-Dame de Budavár et la colonne de l’Hosök Tere sont autant de merveilles que vous pourrez découvrir une fois sur place. Envie d’une sortie insolite dans les bains chauds les plus populaires du pays ? Arrêtez-vous aux Thermes Széchenyi, puis longez l’étang de Városligeti-tó. Besoin d’une pause gourmande ? Les Halles centrales de Budapest vous permettront d’obtenir un aperçu de la richesse culinaire du pays. Ville d’art et de culture adaptée tantôt aux familles comme aux voyageurs en solo, Budapest vous ouvre ses portes les 16/12, 19/12, 23/12, 26/12, 30/12 et le 02/01/2022 à partir de 28€ le trajet depuis Lyon Saint-Exupéry.

À lire sur Lyon Secret : Un nouveau vol va bientôt relier Lyon à Stockholm !
Escapades Top Nouveautés