Du 30 juin au 2 juillet dernier, la marque de bière française 1664 a révélé le fruit de sa rencontre créative avec l’artiste lyonnaise Louise de Crozals. Une collaboration colorée mise en lumière sur trois jours au HEAT, un food-hall situé au cœur de la Ville des Lumières, dans le quartier de Confluence. Au programme : food, live painting, ateliers créatifs… On vous en dit plus sur cette collaboration créative et sur l’événement qui l’a accompagnée.
Une création graphique unique par Louise de Crozals
Dans le cadre de cet événement au HEAT, 1664 a dévoilé une collaboration inédite et purement lyonnaise ! La marque s’est en effet associée à Louise de Crozals, illustratrice et graphiste de la Ville des Lumières. Avec son univers créatif unique, elle a ainsi imaginé un nouveau visuel pour 1664 et sa campagne “À la French”. Sa création représente 1664 sous la forme d’une ville tricolore, bleu, blanc et rouge, en clin d’œil aux origines françaises de la marque. On peut y observer des bâtiments en superposition, imaginés par Louise de Crozals depuis le logo du HEAT, dont les lettres en 3D deviennent ici des immeubles. Au milieu de cette ville imaginaire, les chiffres 1664 ainsi qu’une serveuse portant une bière sur un plateau se détachent au premier coup d’œil.
Des associations de couleurs vives, des contrastes forts : tel se définit le design de Louise de Crozals. Un univers que l’on retrouve ici clairement, avec un décor coloré et graphique unique. En bref, le fruit d’une collaboration entre le savoir-faire d’une artiste lyonnaise et une marque typiquement française.
CONTENU À PARTAGER UNIQUEMENT AVEC DES PERSONNES MAJEURES. L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.