Adidas et l’OL se sont associés tout au long de l’année au festival Nuits Sonores pour peindre le tableau de la musique et du sport lyonnais. Dans une démarche inclusive, la collaboration est tournée vers la diversité et la transmission. Pour ce faire, ce dimanche 4 septembre les 3 entités se réunissent à nouveau pour vous permettre de vous retrouver dans la joie et la bonne humeur !
Une programmation tournée vers les tendances actuelles
De 14h à minuit, de nombreuses activités et animations vous seront proposées. Pour ouvrir les festivités, le streamer lyonnais Zack Nani animera deux heures de talks pendant un live twitch, dans lequel vous serez bien entendus invités à participer. Pour le regarder, c’est par ici ! Ensuite, Dehna et Louis Romeo, deux djs qu’on ne présente plus à Lyon, vous apprendront leur art dans un moment en non-mixité choisi, réservé aux personnes s’identifiant femmes ou LGBTIQ+. L’atelier est gratuit mais il faut s’inscrire à l’avance et les places sont ultra limitées ! Réserve ta gâche par ici !
Des animations, des jeux et des concerts !
Puis vient le moment des concerts, de 18h à minuit pour des shows exclusifs ! Retrouvez Dope Saint Jude, Le Juiice, Shy One, Yanka, Andy4000 et Kayla pour une soirée qui va retourner le HEAT ! La place est à 8€. Sachez également que la totalité des recettes de l’événement seront reversées à l’association Cargo, qui oeuvre pour rendre les activités sportives et culturelles plus inclusives et non-discriminatoires.
Prenez votre place pour la soirée Adidas x Heat x OL x Nuits Sonores ici !- le 4 septembre, de 14h à minuit, au HEAT, 70 quai Perrache, Lyon