×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Aux Thés des Merveilles : un havre de douceur en pleine Croix-Rousse !

Justin Ducol Justin Ducol

Aux Thés des Merveilles : un havre de douceur en pleine Croix-Rousse !

L’automne vient officiellement de commencer et il est temps de sortir le thé pour se réchauffer ! Dans la Montée de la Grande-Côte à Lyon, se trouve un refuge surprenant pour toutes celles et ceux désireux-ses d’une pause cocooning : le magnifique salon de thé “Aux Thés des Merveilles”, avec son ambiance inspirée d’Alice au Pays des Merveilles ainsi que ses boissons et pâtisseries gourmandes.

Dans une ambiance cosy et confortable, où s’entremêlent la folie du fameux lapin blanc toujours en retard avec d’autres exubérances poétiques, il ne vous faudra pas longtemps pour craquer pour un bon café revigorant ou une boisson réconfortante au chocolat. Traditionnels, découvertes, grands crus… la sélection de thés chez “Aux Thés des Merveilles” est telle qu’il faudrait y revenir chaque jour pour tout goûter !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lyon cafe resto (@prunier_japon) on

Publicité

Et pour qui aurait un petit creu, le choix de pâtisseries sera capable de vous substanter comme il le faut ! Les végétaliens et intolérants au lactose seront ravis : l’équipe du salon de thé a pensé à eux et propose de nombreuses alternatives à leur carte. Carte, qui en plus de toutes ces jolies douceurs, propose également des formules pour une pause le midi ! Alors, quand est-ce qu’on s’y pose ?

En savoir plus

Vous êtes fan de l’univers d’Alice au Pays des Merveilles ? Découvrez aussi :
👉 Mad Hatter : À Lyon, le Chapelier Fou d’Alice au Pays des Merveilles vous convie à une Tea & Gin Party !

📍 Aux Thés des Merveilles, 59 Montée de la Grande Côte, 69001 Lyon. Ouvert le mardi de 14h à 19h, du mercredi au vendredi de 10h30 à 19h et les samedi et dimanche de 11h30 à 19h30.

© Photo de couverture : Aux Thés des Merveilles.