×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Nature & Bien-être Top Nouveautés

Insolite : un véritable Camping Paradis a ouvert aux portes des Pyrénées !

Justin Ducol Justin Ducol

Insolite : un véritable Camping Paradis a ouvert aux portes des Pyrénées !

Vous êtes fans de la série “Camping Paradis” sur TF1 ? Alors il se pourrait que votre rêve devienne réalité ! À Montréjeau, en Occitanie, un véritable camping paradis(iaque) inspiré de la série éponyme a ouvert ses portes au public il y a quelques jours. Ou quand la fiction devient réalité

Faites vos bagages : cet été, nous partons pour le Camping Paradis Midi-Pyrénées, situé aux portes de la chaîne de montagnes franco-espagnoles, à seulement 100km de la ville rose. Ce camping quatre étoiles (pas moins !) bénéficie d’une surface de dix hectares et de 158 emplacements (mobile-homes, chalets, camping-cars, tentes…). Sa belle réputation est déjà toute faite, puisque ce camping, auquel a été octroyé le label “Camping Paradis” tout récemment, existe en réalité depuis 2002 !

© Camping Midi-Pyrénées / Locasun

Ici, nulle chance d’y croiser Laurent Ourac (quoique…) ; surfez plutôt sur ce qui a fait la renommée de la série : un décor de camping à l’identique, le fameux portique Camping Paradis pour les photos-souvenirs, les panneaux, la voiturette électrique de Tom Delormes (campé par l’acteur L. Ournac), les tenues de l’équipe du camping à l’effigie de celles de la série… La fiesta boom boom, par laquelle se termine chacun des épisodes de la série, devrait même être organisée (en s’adaptant aux mesures du déconfinement) au sein du camping cet été !

Publicité

En plus d’une piscine à débordement avec vue sur les montagnes et d’une panoplie d’activités et d’animations sur le thème de la série organisées par le camping, sa situation exceptionnelle aux portes des Pyrénées vous assure moult randonnées, visites et expéditions (n’oubliez pas de jeter un oeil au Mont-Saint-Michel pyrénéen, juste à côté : Saint-Bertrand-de-Comminges !).

Découvrir le Camping Paradis Midi-Pyrénées

© Photo de couverture : Paris Match / Sun Location (montage photo : Toulouse Secret).