Dans la famille des concerts Candlelight (qui n’en finit plus de grandir), on demande le spécial Saint-Valentin ! Cette série de magnifiques concerts à la bougie célèbrera l’amour comme jamais vu auparavant lors d’une édition exceptionnelle le dimanche 13 février 2022 à 19h30 à la Chapelle de la Trinité de Lyon.
La flèche de l’amour aurait-elle jeté son dévolu sur Candlelight ? Candle-quoi ? Mais si, Candlelight, ces splendides concerts à la bougie dont on vous parle à tire-larigot depuis des mois ; à juste titre bien sûr : il faut dire que ces instants musicaux poétiques, alliant la quintessence du classique à l’incandescence des bougies, ont de quoi ébouriffer par leur magie et les spectaculaires lieux d’exception dont ils sont l’invité.
Vos billets pour Candlelight : Saint-Valentin
A l’occasion de la Saint-Valentin, Candlelight vous invite le 13 février 2022 en la Chapelle de la Trinité de Lyon pour plus d’une heure de concert tonitruant au rythme des plus belles musiques romantiques. Peur d’y devoir tenir la chandelle à une ribambelle de couples ? Que nenni : de 1, les bougies électriques tiendront très bien au sol d’elles-mêmes. De 2, vous pourriez même y rencontrer une âme célibataire en perdition et sortir de votre sécheresse affective (on vous juge pas, on est dans le même cas). De 3, il n’y a pas de 3, mais on vous recommande vivement d’y aller !
Célib ? Vous pourriez peut-être bien pécho à ce concert romantique à la bougie
Du « Clair de Lune » de Debussy à la « Sérénade » de Schubert en passant par la « Fantaisie Impromptue » de Chopin et le « Rêve d’Amour » de Liszt, cet enivrant concert Candlelight Saint-(ou Sans-)Valentin saura vous conquérir de par ses mille et une bougies étincelantes et la maestria de son pianiste Eric Artz, au coeur de l’indétrônable Chapelle de la Trinité et son époustouflant style baroque issu du XVè siècle. On aurait pas pu rêver plus bel évènement pour redorer nos coeurs d’artichaut…