×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être

Confinement : une salle de sport lyonnaise propose des cours gratuits en live !

Justin Ducol Justin Ducol

Confinement : une salle de sport lyonnaise propose des cours gratuits en live !

Chevreul Sport, c’est le nom de cette salle de sport indépendante qui va vous remettre en forme durant le confinement ! Ce centre fitness du septième arrondissement de Lyon a choisi d’enrichir son offre pour subvenir aux besoins des rats de gym désireux de se maintenir au top avant l’arrivée de l’été : cours de sport en live, assistance de professionnels de la santé (diététicienne, kiné/ostéopathe, médecins du sport), recettes et jeux… Chevreul Sport n’est pas une salle comme les autres, et on vous explique pourquoi. 

Vous étiez à deux doigts de dire adieu à votre bikini body en raison du confinement ? Que nenni ! Avec le coup de boost fourni par l’équipe de Chevreul Sport et ses nombreuses vidéos, jeux et recettes, on a enfin trouvé la motivation qu’on attendait ! Gymnastique douce, cross training, stretching, pilates, zumba, cardio boxing… le choix est varié et toutes les zones du corps seront sollicitées ! Pour l’occasion, Chevreul Sport a mis à profit toute son équipe de professionnels talentueux et passionnés pour vous assurer des lives de qualité et des conseils et astuces au plus près de vos besoins… 

© Chevreul Sport

Choisissez les cours adaptés à vos besoins dans le programme ci-dessus (qui peut évoluer chaque semaine) et connectez-vous à l’heure précise pour suivre en direct votre cours avec votre professeur ! Vous comptiez profiter du confinement pour faire la grasse matinée tous les jours ? Pas de souci, les vidéos des cours restent disponibles sur la page Facebook de Chevreul Sport, et vous pourrez les associer judicieusement avec des recettes saines et adaptées proposées par leur équipe ! Nous, on est tombés amoureux de leur smoothie fraise banane ! A-t-on oublié de vous dire que tout cela était gratuit ? Une salle de sport qui parle aussi bien de santé, on s’y abonne dès le confinement terminé !

Publicité

Accéder aux cours en ligne

© Photos de couverture : Chevreul Sport Facebook.