On s’est tous déjà pris pour Patrick Swayze dans Point Break : la planche de surf épousant les vagues, les cheveux au vent… Et si ce rêve, que l’on attribuait jusqu’à présent aux plages du sud de la France, devenait accessible à Lyon ? Dès le 9 juin 2021, cap sur le City Surf Park, face au Groupama Stadium de Décines-Charpieu, pour surfer au gré des vagues. Les préventes sont ouvertes !
Il s’agira tout simplement de la plus grande vague de surf indoor de toute l’Europe : City Surf Park, qui vous accueillera dès le 9 juin prochain, vous proposera sur pas moins de 1200 m2 une expérience de glisse authentique adaptée à tous les publics, peu importe votre niveau ou la saison (l’eau y sera toujours à 28ºC !). Restaurant, plage avec bar, boutique, et même une scène pour de futures animations vous attendent !
Imaginez-vous… qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, votre journée de travail vous a épuisé et vous n’avez qu’une envie : enfiler votre maillot et aller surfer sur les vagues à quelques pas de chez vous, là où le sable fin ne disparaît jamais et où le beau temps semble avoir pris un abonnement à l’année. Ce rêve sera possible dès juin 2021 au City Surf Park de Lyon, et on a déjà hâte d’essayer ! Découvrez dès à présent les images officielles du lieu !
Découvrez City Surf Park en images :
La vague City Surf Park
La plage City Surf Park (on va pouvoir s’installer sur des transats !)
Le restaurant & bar de plage Manao
La vague vous attend !
En savoir plus
📍 City Surf Park, face au stade de l’OL, à Décines-Charpieu dès juin 2021.
© Photo de couverture + Images : City Surf Park.