×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture

Embarquez pour un concert sous hypnose à la Salle Molière

Justin Ducol Justin Ducol

Embarquez pour un concert sous hypnose à la Salle Molière

Sentez-vous vos paupières s’alourdir ? Et s’il vous fallait un concert mélangeant la musique des grands espaces australiens jouée au saxophone et l’hypnose pour pouvoir vous connecter à votre inconscient le plus profond ? Et si le lâcher prise se trouvait au bout d’un voyage initiatique, vous propulsant sur un chemin fait de perceptions nouvelles et intenses

Tel est le pari de Geoffrey Secco, dont les collaborations confirment la réputation de show man reconnu dans le monde entier : Charles Aznavour, Yannick Noah, Pascal Obispo… les noms affluent ! Geoffrey Secco a même joué pour l’anniversaire de la Reine d’Angleterre mais aussi pour le Roi du Maroc à Rabat ! Ses compositions (deux albums à son actif), inspirées d’éléments de la nature, sont des musiques uniques que seuls des états de conscience modifiés permettent d’écouter. Autant dire que l’hypnose a son rôle à jouer !

Un voyage initiatique aux confins de l’esprit

La proposition de son spectacle ? Selon Geoffrey Secco et sa metteuse en scène Karine Marchi, chacun-e de nous possède au tréfonds de son âme un don spécial, une influence bénéfique sur les autres qui peut améliorer le sort du monde. 

Peut-être serait-ce aussi un rêve que vous auriez oublié ou auquel vous seriez sur le point de renoncer ? Et si la musique et l’hypnose vous rapprochaient de ces ressources inconscientes, quel serait votre regard sur la vie ?

Accompagné d’un batteur, d’un pianiste et d’un bassiste, Geoffrey Secco n’utilisera non pas l’hypnose de spectacle mais bel et bien l’hypnose ericksonienne, pratiquée dans le milieu médical et le coaching pour une expérience plus large de la réalité de soi. Embarquer pour ce voyage, c’est aussi embarquer pour une expérience hors du commun et inoubliable… On essaie ?

Billetterie

📍 Concert sous Hypnose, de Geoffrey Secco (mise en scène : Karine Marchi), sur plusieurs dates entre le 20 mars et le 11 décembre 2020, à la Salle Molière, 20 Quai de Bondy, 69005 Lyon.

© Photos : Geoffrey Secco.