×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Coronavirus : les Vélo’v gratuits pour le personnel soignant pendant un an

Justin Ducol Justin Ducol

Coronavirus : les Vélo’v gratuits pour le personnel soignant pendant un an

Le groupe JCDecaux a fait fort : afin de faciliter les déplacements du personnel soignant tout au long de l’épidémie de coronavirus, la firme des transports rendra gratuit l’abonnement à tous ses services de vélos urbains dans la plupart des villes de France. Les Vélo’v de Lyon seront donc accessibles sans le moindre coût à tout le personnel soignant, et ce, sur une période d’un an (leur communiqué datant du 30 mars 2020).

Vous faites partie du personnel soignant et vous souhaitez en profiter ? Rien de plus simple : envoyez un justificatif, attestant de votre activité de professionnel soignant, à l’adresse mail contact.cyclocity@jcdecaux.com, en précisant le nom de votre ville. Vous recevrez en retour un code à usage unique, valable 12 mois, utilisable que vous soyez nouvel abonné ou que vous souhaitiez renouveler un abonnement en cours.

Notez que si vous êtes nouvel abonné, vous devrez souscrire un abonnement annuel en ligne sur le système Vélo’v de Lyon (en ligne ou sur l’application officielle) et saisir ce code au moment du paiement.

Publicité

© Photo de couverture : Apart’Observatoire / Vélo’V