×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Une immense arène de réalité virtuelle va bientôt voir le jour à Lyon

Lucile Begeot Lucile Begeot

Une immense arène de réalité virtuelle va bientôt voir le jour à Lyon

EVA : la première arène de eSport en réalité virtuelle au monde débarque à Lyon !

C’est LA nouvelle attraction gaming qui va révolutionner Lyon ! Très bientôt, une arène géante entièrement dédiée au eSport devrait voir le jour au coeur de la métropole lyonnaise ! Un véritable paradis pour les amateurs de laser game et de jeux vidéos ! 

Cette nouvelle discipline fait toujours plus d’adeptes. Les salles EVAqui signifie Esport Virtual Arenas, se développent rapidement un peu partout en France. Nantes, Reims, Rouen ou encore Strasbourg possèdent déjà une arène EVA, sans compter plusieurs salles en cours de projet à Lille, Bordeaux, Toulouse et bientôt Lyon. Prêts à vivre une expérience ultime de eSport en réalité virtuelle ?

© EVA

Comment ça marche ?

Équipés d’un casque VR, d’un ordinateur en sac à dos et d’un fusil connecté, les joueurs pourront se déplacer librement dans les 500 m2 de l’arène. Plusieurs versions du jeu eSport développé par EVA seront disponibles. Vous rêviez de rentrer dans votre jeu vidéo favori ? EVA transforme ce rêve en réalité ! Leur jeu After-H se déclinera en deux modes : Coopération ou eSport. Jouez en équipe contre des zombies ou des extraterrestres, ou affrontez les joueurs d’autres arènes EVA en France ! Compétitions et tournois seront également prévus afin d’opposer les équipes de différentes villes via les arènes EVA.

📍 EVA, bientôt à Lyon
En savoir plus

Photo : EVA.

Publicité

À lire sur Lyon Secret :

Le plus grand bowling de la région va ouvrir près de Lyon !

Photo de couverture : EVA.