Walibi, c’est LE parc d’attraction près de Lyon que tout le monde connaît. Depuis des dizaines d’années, ce lieu accueille des milliers de personnes chaque année qui viennent flâner ou profiter d’une journée de sensations fortes en famille. Pour encore plus de rigolades et de fun, Walibi a ouvert depuis un mois une nouvelle zone du parc : Exotic Island. Cela vient compléter son offre déjà bien fournies entre aires de jeux, manèges et spectacles. En tout, plus de 32 activités à partager entre amis ou en famille !
Exotic Island : Une jungle en pleine mer !
Après Explorer Adventure qui nous faisait partir à la conquête de l’Ouest et Festival City qui nous emmenait en nouvel Orléans, place à la nouvelle zone d’attractions la plus exotique de France : Exotic Island ! Mes robinsons, préparez-vous à jeter l’encre dans une vaste mangrove et à être complètement trempé. La vie insulaire a des aléas, mais vu les 35 degrés qui nous crament depuis quelques semaines, ce ne sera pas de refus ! De nouvelles attractions aquatiques viennent compléter l’offre du parc : aires de jeux aqualudiques, château d’eau avec cascade, et même un nouveau manège , Tiki Academy ! Le but : monter à bord d’un bateau et arroser tous les autres avec des canons à eau ! En outre, cette nouvelle zone tombe à pic vu l’été caniculaire qui assaille Lyon !
Des nocturnes et feux d’artifices
Cet été, le parc ouvrira ses portes tous les samedis du mois d’août jusqu’à 23 heures. Pour l’occasion, Walibi a tout prévu ! Concert de jazz, et feux d’artifices. Une belle fin de semaine tout en magie, pour continuer à rêver un peu plus dans ce parc qui invite au voyage.
Pour s’y rendre, rien de plus simple. Des navettes sont mises en place depuis Annecy, Chambéry, Genoble et Lyon, avec de nombreux arrêts intermédiaires. Toutes les informations sont disponibles sur leur site internet ainsi que les horaires de départ.