×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le festival Printemps de Pérouges fêtera ses 25 ans en 2022 avec une série d’artistes exceptionnels !

Lyon Secret Lyon Secret

Le festival Printemps de Pérouges fêtera ses 25 ans en 2022 avec une série d’artistes exceptionnels !

En 2022, Printemps de Pérouges souffle ses 25 bougies en compagnie d’artistes exceptionnels.

Déjà vingt-cinq années que le célèbre festival Printemps de Pérouges (St-Vulbas, à 30 min de Lyon) anime chacun de nos étés grâce à la venue d’artistes talentueux et internationaux. Du 28 juin au 3 juillet 2022, ce sympathique festival s’offre une programmation exceptionnelle pour fêter dignement son quart de siècle.

En retard sur vos achats de Noël ? Pour toute la famille, grands comme petits, déposez au pied du sapin des entrées pour l’incroyable 25ème édition du festival Printemps de Pérouges, qui se profile déjà du côté de Saint-Vulbas, à seulement 30 minutes de Lyon. Grand Corps Malade, Vianney, Eva, Kiss, Sting, Francis Cabrel, Tayc et les Deep Purple : pour ses 25 ans, le festival nous prépare du lourd avec une programmation aux petits oignons !

Grand Corps Malade, Vianney, Sting, Kiss, Francis Cabrel à l’affiche

Qu’il s’agisse du trémolo envoûtant de Grand Corps Malade, des accords pop énergisants signés par Vianney ou du rock vrombissant des mondialement célèbres Kiss et Sting, on a tous une raison de se rendre aux 25 ans du festival Printemps de Pérouges. Du 28 juin au 3 juillet 2022 au Parc de la Plaine de l’Ain (Saint-Vulbas), une édition anniversaire explosive de ce festival promet de réunir toutes les générations à l’occasion de la tournée d’adieux du groupe de hard rock Kiss ainsi que du concert évènement du maître de la new wave : Sting.

Une soirée spéciale en présence des nouvelles idoles des jeunes Eva et Tayc

Le 1er juillet, les stars de la chanson française Vianney et Grand Corps Malade vont électriser la scène de la Plaine de l’Ain avec leurs tubes issus de leurs albums « N’attendons pas » et « Mesdames ».  Le 3 juillet, place aux nouvelles idoles des jeunes : la révélation R&B Tayc et l’icone de l’urban pop Eva vous donnent rendez-vous pour une soirée à ne pas manquer.

Le cœur de Lyon bat au rythme du Printemps de Pérouges, en juin 2022

Festival totalement indépendant et associatif piloté par trois sœurs passionnées de musique, Printemps de Pérouges offre des rencontres musicales à couper le souffle dans une ambiance unique et conviviale, dédiée à mettre en avant des répertoires éclectiques et accrocheurs. Programmation soignée, atmosphère chaleureuse et accueillante, scènes ouvertes et de caractère (une centrale, une ferme et même l’aéroport de Lyon !) : ce festival local, qui a pourtant toujours su garder son ouverture sur le monde, a choisi l’écrin de verdure du Polo Club de Saint-Vulbas pour prendre ses quartiers dès l’été prochain.

📍 Du 28 juin au 3 juillet 2020 au Polo Club de Lyon, 1150 Les Bergeries, 01150 Saint-Vulbas
➕ Suivre le festival Printemps de Pérouges sur son site officiel, Facebook et Instagram

 

 

À faire Culture