×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture

Le festival Superspectives sera gratuit et en plein air cet été !

Justin Ducol Justin Ducol

Le festival Superspectives sera gratuit et en plein air cet été !

Coronavirus oblige, bon nombre de festivals ont été annulés pour cause de non-respect de la distanciation sociale. Superspectives, lui, a trouvé la solution : du 27 juin au 11 juillet, ce rendez-vous immanquable d’art, musique et culture aura lieu gratuitement et en plein air à la sublime et authentique Maison de Lorette, dans le Vieux-Lyon.

En proposant ce “non-festival”, tel que ses organisateurs l’appellent, en plein air et sans débourser le moindre centime, Superspectives compte bien faire plaisir aux lyonnais désireux de passer un bon moment dans les jardins de la Maison de Lorette et sa vue imprenable sur la Capitale des Gaules. Située dans le Jardin du Rosaire, au pied de la Basilique de Fourvière, cette ancienne maison des champs du XVIème siècle bénéficie d’un cadre grandiose et d’une architecture époustouflante.

Une programmation éclectique

Concerts, expositions de vinyles, visite du lieu, danse, cinéma en plein air et même DJ-set de clôture, Superspectives a vu les choses en grand pour satisfaire ses visiteurs : un bar éphèmère ouvert de 15h à 22h tous les jours sauf lundi et mardi vous permettra de vous désaltérer sur place en contemplant le magnifique panorama de la ville ! 

Découvrir la programmation

🎧 “Superspectives”, à découvrir du 27 juin au 11 juillet 2020, gratuitement et en plein air à la Maison de Lorette, 42bis Montée Saint-Barthélémy, 69005 Lyon. 

Publicité

© Photo de couverture : Superspectives.