×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Fever-Tree et 8 Chefs dévoilent le livret “Accords” avec de fabuleuses recettes de pairing cocktails et amuse-bouche !

Laura Coll Laura Coll

Fever-Tree et 8 Chefs dévoilent le livret “Accords” avec de fabuleuses recettes de pairing cocktails et amuse-bouche !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Le cocktail, vous l’adorez habituellement en soirées ? Et si vous décidiez d’adopter la nouvelle tendance food du moment : accorder vos amuse-bouche avec des cocktails ? On vous dit tout !

Découvrez le livret de recettes « Accords » de Fever-Tree ici

Exit les accords mets et vins : révolutionnez l’apéro avec le pairing-cocktail !

L’heure de l’apéro, c’est sacré ! Et en ces temps routiniers, que diriez-vous de sortir des sentiers battus avec une expérience gustative inédite ? Déjà bien ancrée dans les pays anglo-saxons, la tendance du cocktail-pairing fait son entrée fracassante en France. À l’apéritif et à table : exit les vins traditionnels ! Pour vous offrir une nouvelle dimension gustative et mettre tous vos sens en émoi, le cocktail-pairing marie les mets aux cocktails en faisant s’accorder les saveurs et les arômes à la perfection. De quoi sacrément bousculer vos habitudes et surprendre vos palais ! 

Le livret « Accords » de Fever-Tree et 8 chefs nouvelle génération : la nouvelle bible de l’apéritif !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Mais alors comment céder à cette tendance on ne peut plus alléchante ? Référence par excellence des mixers premium depuis 2005, la marque anglaise Fever-Tree a pensé à tout ! Déjà très liée à l’univers de la gastronomie de par sa présence dans 9 des 10 meilleurs restaurants du monde, Fever-Tree s’associe à 8 Chefs émergents et crée le livret « Accords » disponible en ligne gratuitement. Au programme ? La découverte de splendides recettes de pairings cocktails Fever-Tree et amuse-bouche dont les saveurs se subliment mutuellement, promesse d’un apéro à la maison qui sort de l’ordinaire. 

40 pages de recettes accords mets & cocktails à recréer chez soi ! 

Au gré des 40 pages du livret « Accords » on découvre ainsi les cocktails et amuse-bouche pleins de pep’s d’Alexia Duchêne, demi-finaliste de la saison 10 de Top Chef, de Shirley et Mathieu de « The Social Food » de Thomas Coupeau, chef du resto tendance « Carbón » à Paris, sans oublier celles des Chefs Robert Mendoza, Matthias Marc, Marine Gora, Gianmarco Gorni, Thomas Coupeau et Sho Miyashita. Parmi ces recettes attrayantes, vous pourrez par exemple recréer chez vous le Moscow Mule revisité au verjus et à l’estragon d’Alexia Duchêne accompagné de sa bouchée au saumon fumé et crème crue ou le Gin infusé à l’huile d’olive, aux herbes & au Mediterranean Tonic Water marié aux saveurs de la sardine Gravelax & huile de thym imaginé par « The Social Food ». Épicuriens en quête d’expériences hautes en couleurs, le livret « Accords » de Fever-Tree est en passe de devenir votre nouvelle bible de l’apéritif ! 

Retrouvez ici le livret digital « Accords »