×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

La Foire de Lyon est à l’Eurexpo du 20 au 30 mars 2020

Justin Ducol Justin Ducol

La Foire de Lyon est à l’Eurexpo du 20 au 30 mars 2020

S’il fallait choisir un rendez-vous annuel cher aux coeurs des lyonnais (on ne parle pas de la Fête des Lumières), ce serait celui de la Foire de Lyon, une mine d’or pour tous les visiteurs désireux de combler leurs envies déco et ameublement, ou simplement curieux de découvrir les nouvelles tendances. L’évènement est de retour pour notre plus grand bonheur à l’Eurexpo de Lyon, du 20 au 30 mars 2020. 

Avec ses 11 jours de foire et ses plus de 900 exposants (ameublement, décoration, mode, jardin etc.) réunis sur 90 000m², la Foire de Lyon est définitivement l’endroit où se rendre pour dénicher toutes les dernières tendances et s’inspirer de multiples trouvailles et autres astuces pour embellir son aménagement. Et en plus, la Foire de Lyon regorge de bonnes affaires ! 

© Facebook Foire de Lyon

Grâce à ses cinq secteurs, le public saura trouver son bonheur à la Foire de Lyon 2020. Dans l’univers Maison, vous trouverez toutes les astuces vous permettant d’améliorer et d’optimiser votre intérieur. Vous souhaitez installer une cheminée dans le salon et vous ne savez pas par où commencer ? Les professionnels présents auront les réponses à vos questions !

La Foire de Lyon, immanquable pour les nouvelles tendances

Dans le secteur Shopping, place à l’inattendu : ici, on y fait des découvertes en artisanat, gastronomie, culture et nouvelles tendances. Pour les plus gourmands, l’univers Restauration & Gastronomie vous assurera de quoi vous délecter de produits et spécialités du terroir ! Pour les start-ups ou entreprises en création, la section Innova’Lyon vous permettra de présenter vos produits et d’obtenir l’avis et l’expertise des meilleurs professionnels du domaine.

Publicité

© Facebook Foire de Lyon

Et parce que la Foire du Lyon n’a pas fait les choses à moitié, vous retrouverez cette année une foire à l’intérieur de la foire : avec le dernier univers nommé My Little Big Fair, les visiteurs pourront embarquer pour un voyage différent, axé sur les préoccupations d’aujourd’hui et les enjeux de demain. Zones de restauration, food trucks, scène centrale, espace commerçant, bars, espaces urbains, animations… il y en aura pour tous les goûts ! 

Venir à la Foire

📍 La Foire de Lyon, du 20 au 30 mars 2020 de 10h à 20h (fermeture à 18h le 30 mars et nocturne jusqu’à 22h les 20, 24 et 27 mars), à l’Eurexpo de Lyon, Boulevard de l’Europe, 69680 Chassieu.