×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Guide Michelin 2021 : deux nouveaux restaurants étoilés à Lyon !

Justin Ducol Justin Ducol

Guide Michelin 2021 : deux nouveaux restaurants étoilés à Lyon !

Le célèbre Guide Michelin, réputé pour son classement récompensant les meilleurs restaurants à travers le monde, révélait ce lundi 18 janvier son top 2021. Sans surprise pour notre chère capitale de la gastronomie, deux nouveaux restaurants lyonnais ont bénéficié d’une étoile ! Et les gagnants sont…

Bravo aux restaurants Miraflores (112 Boulevard des Belges) et Rustique (14 Rue d’Enghien) qui possèdent désormais une étoile et viennent se glisser dans les très côtés et prestigieux établissements couronnés par le guide. Chez Miraflores, place à une cuisine franco-péruvienne alliant les meilleurs ceviches de la capitale des Gaules. Quant à Rustique, il vous permettra de découvrir une cuisine d’auteur alliant une vraie fraîcheur végétale et une carte généreuse. On félicite également le restaurant Têtedoie du chef éponyme (4 Rue Professeur Pierre Marion) qui pourra désormais se vanter d’avoir acquéri une étoile verte (elle récompense les pratiques éco-responsables d’un restaurant).

Enfin, trois restaurants sont désormais dotés grâce au Guide Michelin d’un Bib Gourmand, qui récompense les établissements proposant cuisine de qualité et prix accessible : ces trois restaurants sont Agastache (134 Rue Duguesclin), PY (16 Cours Vitton) et Le Tiroir (20 Grande Rue de Vaise). Avec toutes ces adresses à noter lors de la réouverture des restaurants, le choix va être difficile…

Publicité

Photo de couverture : © Miraflores / © Rustique.