×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Indochine ouvre un pop-up store à Paris fin août !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Indochine ouvre un pop-up store à Paris fin août !

Fans d’Indochine, réservez vite vos places ! Pour célébrer les 40 ans du groupe, une boutique éphémère va ouvrir ses portes du 28 au 31 août à Paris. 

S’il va falloir attendre 2021 pour assister à nouveau à un concert d’Indochine, se plonger dans leur univers arrivera plus tôt que prévu ! Pour célébrer les 40 ans de carrière du groupe de Nicolas Sirkis, un pop-up store va voir le jour en plein Paris. Baptisé INDO40 – Le Shop, cette boutique ouvrira ses portes seulement du 28 août au 31 août prochains, galerie Joyce. Niché en plein cœur des jardins du Palais Royal, c’est l’occasion parfaite de s’arrêter faire du shopping exclusif en pleine balade parisienne. Coronavirus oblige, il faudra réserver gratuitement un créneau horaire de 15 minutes, juste ici.

Qu’est-ce que vous allez pouvoir trouver dans ce pop-up store unique ? Vêtements, accessoires et autres goodies, mais aussi beaucoup de surprises selon les organisateurs ! Indochine célèbre ses 40 ans de carrière avec une tournée en 2021. Celle-ci passera par le Stade de France le 19 juin 2021. La billetterie devrait d’ailleurs ouvrir le 29 septembre prochain. En attendant, venez visiter ce que ce pop-up store unique a à offrir ! Pour ceux qui ne pourront pas se rendre à Paris, pas de panique. Indochine fête ses 40 ans avec un autre événement : la sortie d’un album-compilation de tous les singles du groupe depuis 2001.

Galerie Joyce, 168 Galerie de Valois, 75001 Paris. Du 28 au 31 août, 10h – 20h. Réservations sur https://thisisx.fr/