×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

InVersion Fest : un nouveau grand festival de musique en juin 2022 à Lyon !

Justin Ducol Justin Ducol

InVersion Fest : un nouveau grand festival de musique en juin 2022 à Lyon !

Annoncé et conduit par le LOU Rugby, l’InVersion Fest, un nouveau grand festival de musique à Lyon, prendra ses quartiers au Matmut Stadium de Gerland en juin 2022. Et la programmation s’annonce d’ores et déjà aux petits oignons !

Orelsan, Stromae, PNL, les Black Eyed Peas mais aussi Oboy, SCH, CKay et James BKS sont les premiers artistes confirmés par LOU Rugby qui prendront place au Matmut Stadium lors du nouveau festival InVersion Fest en juin 2022. Le reste de la programmation sera dévoilé le 15 décembre. La première édition de ce festival aura lieu les vendredi 17 et samedi 18 juin 2022. La billetterie de ce nouveau festival ouvrira à tous dès ce vendredi 19 novembre à 10h. 35 000 places (on vous laisse imaginer la grandeur du festival) s’étalant de 35€ à 99€ seront mises en ligne.

Des artistes d’envergure internationale à l’intérieur d’un géant stade de renom

« L’inversion, ce renversement de l’ordre habituel des éléments », communique l’InVersion Fest sur son site officiel, « est au cours de notre quotidien, quel que soit le domaine (artistique, social, politique, climatique, économique). » « InVersion Fest, c’est une double lecture : « Inversion, en version originale », dans le sens de la version authentique ; « Inversion dans le sens du renversement » ». L’InVersion Fest entend donc proposer « un regard ouvert sur la culture urbaine en inversant les codes, en cassant les clichés et les prérequis » et « en proposant une programmation musicale, notamment d’artistes d’envergure internationale et un positionnement à la croisée des genres musicaux. » Rendez-vous les 17 et 18 juin 2022 au Matmut Stadium !

Publicité

À lire sur Lyon Secret :

Tous les grands concerts qui vont marquer l’année 2022 à Lyon

 

Culture Top Nouveautés