×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

ALERTE KAAMELOTT : la bande originale du premier volet au cinéma révelée par Alexandre Astier !

Justin Ducol Justin Ducol

ALERTE KAAMELOTT : la bande originale du premier volet au cinéma révelée par Alexandre Astier !

Avis aux fans du roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde : alors que la sortie du premier volet Kaamelott au cinéma est sans cesse repoussée à cause du coronavirus, son créateur Alexandre Astier a eu la bonne idée de révéler la bande originale qui composera son film ! Qu’on se le dise : ça annonce du très très bon !

Le quotidien complètement déjanté du roi Arthur et ses acolytes quittera bientôt le petit écran (la série Kaamelott a marqué les années M6 de 2005 à 2009 et pour bien longtemps encore) pour rejoindre nos salles de cinéma. D’abord prévue au 29 juillet 2020 puis au 25 novembre de la même année, la sortie du premier volet cinématographique signé Alexandre Astier aura finalement lieu en 2021, Covid oblige. Pour faire plaisir à ses fans, l’acteur-réalisateur-compositeur révélait il y a quelques semaines sur le web la bande originale (mise en musique par l’Orchestre National de Lyon !) qui accompagnera les péripéties de ces personnages loufoques mais surtout terriblement attachants. Astier en profitait même pour nous révéler les premiers indices du synopsis :

Publicité

484. Dix ans après que Lancelot ait pris le pouvoir. Il organise une chasse aux sorcières – aidés par des mercenaires saxons – pour retrouver Arthur et ses chevaliers, aujourd’hui, divisés et dispersés…
Premier volet d’une trilogie, KV1 (tel qu’est parfois surnommé le film) reprendra tous les atouts qui ont fait le succès de la série, notamment son casting phare : Alexandre Astier, Thomas Cousseau, Anne Girouard, Lionnel Astier, Jacques Chambon et même Christian Clavier, Antoine de Caunes, Clovis Cornillac, Guillaume Gallienne, Alain Chabat, Géraldine Nakache et Audrey Fleurot ! Vivement la sortie du film !

Écoutez ci-dessous la bande originale du film Kaamelott | Écouter sur YouTube ou Spotify

 

Photo de couverture : M6 / Kaamelott.