×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Kaïa : l’incroyable oasis de verdure qui va émerveiller les Cordeliers !

Justin Ducol Justin Ducol

Kaïa : l’incroyable oasis de verdure qui va émerveiller les Cordeliers !

Et s’il était possible de voyager au coeur de l’Amazone, de jungles trépidantes ou de tropiques reluisants sans même bouger le pied hors de Lyon ? C’est le pari lancé par le restaurant Kaïa, la nouvelle adresse de la Presqu’île qui compte bien vous emmener vers des contrées gourmandes et verdoyantes…

Kaïa, c’est le nouveau restaurant du 14 rue Grolée, dans le deuxième arrondissement de Lyon. Dans ce quartier prisé des restaurateurs où l’authenticité et la singularité comptent, Kaïa frappe fort en proposant une décoration aux petits oignons, comme empruntée à de véritables jungles amazoniennes. Partout, fleurs et plantes fleurissent sous le regard attentif des nouveaux visiteurs : le restaurant, qui a ouvert le 11 octobre dernier, réalisera son inauguration officielle mercredi prochain. Pour un verre entre amis, un dîner en famille ou même un déjeuner d’affaires, Kaïa promet une expérience dépaysante saine et pleine de convivialité.

Photo non-contractuelle. © Pexels

Burratas à partager, foccacia au jambon truffé, salades, gravlax de saumon, burgers, tenders de boeuf marinés, ribs de porc confits, velouté de potimarron, cabillaud, ceviche… les saveurs s’accumulent et on ne saurait presque que choisir ! En dessert, on fond pour une mousse au chocolat, du pain perdu ou un mille-feuilles aux poires. Côté bar, les amoureux des afterworks et autres pauses spiritueuses ne seront pas délaissés : Gin Bombay et sa purée de myrtille, Ginger Apple au rhum, Vodka au sirop de pop-corn, Patron-Silver au litchi et Patron Anejo aux fruits rouges… on a rarement vu des cocktails signatures si élaborés à Lyon !

Publicité

⏰ Lun-sam 11h-1h
📍 14 Rue Grolée
🚇 Cordeliers

 

À faire Manger et Boire Top Nouveautés