×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Un bar secret sur le thème de la Prohibition et des années 30 a ouvert à Lyon !

Justin Ducol Justin Ducol

Un bar secret sur le thème de la Prohibition et des années 30 a ouvert à Lyon !

Lyon Secret, toujours à l’affût des adresses les plus confidentielles et insolites de notre ville. Dernière en date : La Baignoire, un somptueux bar caché au coeur de la Guillotière et à la décoration inspiré de l’époque Prohibition des années 1930 aux États-Unis. Êtes-vous prêts pour ce voyage temporel ?

« Bien caché mais facile à trouver », tel est présenté La Baignoire, le nouveau bar à ambiance Prohibition-années 30 qui ouvrait il y a à peine un mois au coeur du quartier de la Guillotière, à Lyon. Secrètement installé au numéro 11 de la rue des Trois Rois, La Baignoire (signé par l’équipe de La Faute aux Ours, situé tout près) vous invite à un voyage des plus dépaysants à mi-chemin entre les séries Peaky Blinders et Boardwalk Empire. Cocktails thématiques et ambiance vaporeuse enivrent chaque voyageur osant passer ses portes…

Publicité

Décoration élégante d’inspiration Art Déco, lampes anciennes, banquettes et sièges (dont on dirait qu’ils sont) d’époque, long comptoir qui n’est pas sans rappeler les casinos de Las Vegas… l’immersion au siècle dernier est des plus ensorcelantes et la carte, fort heureusement, suit toutes nos espérances. Rhum, Chartreuse, Tequila, Bourbon, Vodka, Gin, Absinthe et Cognac : le choix est vaste et les cocktails (tous au prix de 10€) aérés, sucrés et équilibrés viennent nous immerger à merveille dans cette époque où la vente et la fabrication de spiritueux étaient interdites aux États-Unis. Chips cheddar & oignon, tartinade thaï, Bufala et croque-monsieur Briat Savarin-truffes viennent compléter l’offre gourmande de ce lieu ô combien fascinant, mais surtout unique à Lyon.

🍸 Réservation obligatoire sur barlabaignoire.fr
⏲ Mercredi-dimanche : 18h-1h
📍 11 Rue des Trois Rois
🚇 Guillotière