×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Une cloud kitchen ouvre dans le 6è arrondissement de Lyon !

Justin Ducol Justin Ducol

Une cloud kitchen ouvre dans le 6è arrondissement de Lyon !

Non, il ne s’agit pas d’une cuisine connectée au cloud comme on pourrait le penser ! À Lyon comme partout dans tout le monde, la cloud kitchen est un nouveau moyen de restauration prisé par les citadins proposant la livraison et la vente à emporter sans salle sur place ni service à table (mais toujours avec de bons petits plats concoctés par des Chefs, on vous rassure !). À Lyon, La Petite Ferme est l’un des premiers restaurants à lancer ce concept.

Ouvrir un restaurant en pleine crise économique était un pari risqué, mais l’équipe de La Petite Ferme a su trouver une alternative adaptée à la situation en adoptant le concept de la cloud kitchen. Dans leur nouveau restaurant situé au 32 rue Ney (6ème arrondissement), les amoureux de la gastronomie peuvent venir y récupérer de savoureux plats sains et bon marché à grignoter sur le pouce, au bureau ou à la maison. Pas de salle ni de service à table donc, mais une véritable cuisine et son Chef sur place qui vous proposeront des plats gourmands servis dans de jolis bocaux en verre écologiques réduisant au maximum l’impact sur la planète. Qui dit mieux ?

© La Petite Ferme & @ospis-creation

Produits green et locaux réchauffables, concept adapté au mode de vie citadin et prix totalement accessibles (8€50 le délicieux bocal de 450g !), on en demandait pas mieux pour occuper nos pauses lunch entre deux réunions de travail. Risotto végétarien au pesto frais et pignons de pin, tajine de poulet, hachis parmentier de canard avec purée de patates douces… rendez-vous sur place pour découvrir leurs saveurs ou commandez via Uber Eats et Deliveroo !

Publicité

La Petite Ferme sur Facebook

📍 La Petite Ferme, 32 Rue Ney, 69006 Lyon. Ouvert du lundi au samedi de 11h à 14h et de 18h à 22h. 🚇 Masséna (ligne A).

Photo de couverture : La Petite Ferme.