La Purple sort de son carcan traditionnel. En effet, l’emblématique soirée parisienne, repaire par excellence de la communauté LGBTQIA+, s’exporte à Lyon le temps d’une soirée inédite. Le 5 mai, La Purple vous invite donc à son nouveau rendez-vous 100% pop et 100% queer. Croyez-nous, vous ne voudrez pas rater ça.
La Purple s’exporte à Lyon
Pour l’occasion, le club Azar, l’un des plus vibrants de la ville, vous attend le 5 mai prochain pour une Purple aux petits oignons. Au menu des réjouissances : plus de 6h de sets de la main de Djs résidents explosifs, des shows exceptionnels, des performances de drag queens, des invités de marques… Le tout dans une ambiance 100% pop queer et safe space.
Pour l’occasion, une invitée prestigieuse : Kam Hugh, la participante de Drag Race France, sera chargée d’ouvrir le bal. Le vendredi 5 mai prochain, la Purple revêtira ainsi son plus bel habit de lumière et ses reflets ni bleus, ni roses, le temps d’une soirée pleine de nuances dans une ambiance 100% décomplexée unique en son genre.
Le rendez-vous pop des jeunes queers à travers la France !
Dans l’un des lieux les plus frénétiques de la nuit lyonnaise, on vous invite à sortir les paillettes, les faux-cils et votre meilleur déhanché afin de vous révéler lors d’une soirée haute en couleur où il est plus que permis d’être qui l’on veut !