
Aujourd’hui, c’est le D-DAY, un jour pour certains à marquer d’une pierre blanche. Car tout va se jouer aujourd’hui. Vu à la vitesse à laquelle les préventes se sont écoulées, il va falloir jouer des coudes pour obtenir son précieux sésame. Ouverture de la billetterie ce jeudi 3 avril à 12h. On vous conseille d’être dans les starting blocks.
Une tournée mondiale organisée en « moins de deux ».
Décidémment, l’histoire entre Lady Gaga et la France a tout d’une Love Story. Après son passage remarqué à la cérémonie des Jeux Olympiques de Paris l’an dernier, la méga star américaine remet le couvert avec l’annonce de plusieurs dates en France lors de sa tournée Mayhem Ball Tour. Lady Gaga n’est pas son premier coup de com. Mais il faut dire que celui-ci mérite « le ponpon ». Dans un tweet publié sur X il y a quelques heures, la chanteuse explique qu’elle n’avait pas prévu de tourner cette année…
« Je n’avais pas l’intention de partir en tournée cette année après mes concerts à Singapour, mais l’accueil incroyable réservé au nouvel album m’a incité à poursuivre dans cette voie. Tout s’est mis en place très rapidement grâce à Arthur Fogel et à la formidable équipe de Live Nation, qui ont planifié une tournée mondiale en quelques semaines seulement. Nous avons choisi des endroits cette fois-ci pour me donner la possibilité de contrôler les détails du spectacle comme on ne peut pas le faire dans les stades – et honnêtement, j’ai hâte d’y être. Ce spectacle est conçu pour être le genre d’expérience théâtrale et électrisante qui donne vie à MAYHEM exactement comme je l’imagine. Le MAYHEM Ball Tour arrive officiellement chez vous. À bientôt, les monstres. »
« …À bientôt les monstres »
Mayhem, son 7ème album sortie il y a quelques semaines culmine déjà à la tête des charts. « J’ai laissé les monstres en enfer. Ils ont fait de la musique » explique Lady Gaga à propos du concept qui entoure « Mayhem ». L’album est un véritable patchwork musical et visuel à l’instar du clip « Abracadabra ». 100 millions de vues en moins de deux mois, c’est là aussi un record…
Elle sera donc à Lyon les 13 et 14 novembre à la LDLC Arena, et à Paris les 17, 18 et 20 novembre à l’Accor Arena.
Les prix pour les concerts de Lyon ont donc été dévoilés :
- Catégorie 4 : 68,70 euros
- Catégorie 3 : 85,20 euros
- Catégorie 2 : 107,20 euros
- Catégorie 1 : 184,20 euros
- Fosse : 140 euros
- Carré or : 222,70 euros
Toutes les infos par ici.. Décidémment la liste des concerts à Lyon qui était déjà au rendez-vous cette année vient de changer de galaxie. Grâce seulement à un tweet de l’autre côté de l’océan atlantique.