×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Lady Gaga sera en concert virtuel gratuit et privé à La Part-Dieu le vendredi 30 septembre !

Lyon Secret Lyon Secret

Lady Gaga sera en concert virtuel gratuit et privé à La Part-Dieu le vendredi 30 septembre !

À l’occasion de la sortie de son nouvel album, la reine de la pop Lady Gaga s’est offerte une scène des plus gigantesques, puisque c’est au coeur de 21 centres commerciaux Westfield situés en Europe et aux USA qu’elle fera découvrir à ses fans en avant-première de futures chansons inédites réalisées en duo avec l’incontournable Tony Bennett !

Prévu pour une sortie officielle le 1er octobre, le nouvel album de Lady Gaga et Tony Bennett « Love For Sale » (les deux artistes avaient déjà collaboré sur l’opus « Cheek to Cheek » en 2014) s’invite dans 21 centres commerciaux Westfield à l’international, dont 7 en France ! Si 6 centres commerciaux sont situés en Ile-en-France, nous nous félicitons de voir parmi la liste notre cher centre commercial de La Part-Dieu, à Lyon ! Ce concert spécial en présence virtuelle de votre star préférée aura lieu le vendredi 30 septembre à 19h30 sur la place centrale du niveau 0 du centre commercial.

Comment participer ?

À l’occasion, une véritable fanzone avec décor de cabaret et écran géant sera installée, pouvant accueillir 250 personnes sur des tables hautes séparées (pass sanitaire obligatoire). La billetterie sera mise en ligne le 20 septembre sur live.westfield.com (il vous faudra être rapide !). Les premiers inscrits auront peut-être la chance de gagner un message spécial de Lady Gaga elle-même (ainsi que d’autres cadeaux et bons d’achat Westfield) ! Les billets pour la performance en ligne (à défaut de pouvoir se rendre au centre commercial) et la fan zone sont gratuits, mais il sera également possible de faire un don à la fondation Born This Way de Lady Gaga et à l’organisation Exploring The Arts de Tony Bennett.

Publicité

🎫 Ouverture de la billetterie le 20 septembre
📅 Concert virtuel le 30 septembre à 19h30
📍 17 Rue Dr Bouchut, CC. Part-Dieu niveau 0
🚇 Part-Dieu