×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture

Préparez-vous à rugir d’humour avec Smaïn et le festival Les Lions du Rire !

Justin Ducol Justin Ducol

Préparez-vous à rugir d’humour avec Smaïn et le festival Les Lions du Rire !

Vos zygomatiques vont être mis à rude épreuve ! Très bientôt, l’humour s’invite à Lyon avec la nouvelle édition du festival Les Lions du Rire et le nouveau spectacle déjanté de l’humoriste Smaïn !

Réservez vos places ici !

Au programme : le samedi 19 juin à 17h ou à 20h, assistez à pas moins de 2h30 de spectacle où seront réunis les plus talentueux humoristes émergents de France ! C’est la finale du festival Les Lions du Rire, et il n’en restera qu’un-e ! Et c’est vous, le public, qui pourrez l’élire grâce à un applaudimètre ! Le lendemain, dimanche 20 juin à 17h ou 20h, Smaïn, parrain du festival et ex-juré de « La France a un Incroyable Talent », accueillera le finaliste dans la première de son spectacle, avant d’enchaîner pour 1h30 de show !

Deux soirées en compagnie des maîtres de l’humour à Lyon !

Zaef, Nadim et Amy Viala figurent parmi les talents des Lions du Rire.

Amy Viala, Nadim, Mohamed Mansouri, Zaef, Aziz & Omar, Kevin Ozgoz, Mahé, Deborah Bellamie, Quentin Vana et Yassine Hitch : ils vous attendent tous pour la finale du festival Les Lions du Rire le samedi 19 juin 2021 à Lyon ! Celle ou celui qui recueillera le plus d’applaudissements assurera la première partie du show de Smaïn, le lendemain ! Un second « Prix du Jury  » sera également attribué par un jury de choix, représentant des acteurs du paysage culturel, artistique, et humoristique lyonnais. Envie d’une bonne tranche de rire avant les grandes vacances ? Prenez dès à présent vos billets pour ce festival de l’humour incontournable et le spectacle de Smaïn le lendemain !

Accéder à la billetterie

📍 Festival Les Lions du Rire, finale le samedi 19 juin suivie le dimanche 20 juin le one man show de Smaïn. Bourse du Travail, 205 Place Guichard, 69003 Lyon.

© Photo de couverture : Les Lions du Rire / Smaïn.