×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Le bar panoramique des Muses de l’Opéra a rouvert à Lyon !

Justin Ducol Justin Ducol

Le bar panoramique des Muses de l’Opéra a rouvert à Lyon !

S’il fallait vous confier l’un de nos lieux panoramiques préférés à Lyon, nous vous parlerions sans hésiter du bar-terrasse Les Muses, perché au septième étage du magnifique Opéra de Lyon. Ici, le temps a comme suspendu son vol : l’architecture, les cocktails et le bon vin s’y mêlent pour une expérience gustative à la vue imprenable.

La crise post-confinement n’aura pas eu raison de ce lieu emblématique de Lyon : le bar panoramique Les Muses, rouvert depuis le 1er juillet dernier, accueille de nouveau ses visiteurs du lundi au jeudi de 18h à 23h30 et les vendredi-samedi de 18h à 00h30. Lieu branché à la carte riche de bons produits, on s’y prend à rêver, un Apérol Spritz ou un verre de Saint-Aubin Premier Cru à la main, à toutes les étoiles marquantes du lyrisme qui ont défilé sous nos pieds.

© Opéra de Lyon

Du haut du septième étage, les Muses protégeant la terrasse semblent discrètement surveiller la ville, gouvernant la Capitale des Gaules de leur grandeur et leur regard figé. Lieu idéal pour boire un verre entre collègues ou picorer quelques douceurs entre ami-e-s, Les Muses vous proposeront tout l’été de savoureuses planches mixtes et fromagères, ainsi qu’une burrata Olio Di Serra et un assortiment tapenade, mousse d’artichaut et Bomba Pugliese. 

Publicité

En savoir plus

📍 Les Muses, au septième étage de l’Opéra de Lyon, 1 Place de la Comédie, 69001 Lyon (accès par l’ascenseur situé sur le Péristyle).

© Photo de couverture : Opéra de Lyon.