×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Mad Hatter : les 5 choses insolites que vous trouverez à la Mad Hatter Gin & Tea Party !

Reprise en septembre de l'évènement le plus magique et déjanté de la rentrée !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Mad Hatter : les 5 choses insolites que vous trouverez à la Mad Hatter Gin & Tea Party !

La Mad Hatter Gin & Tea Party, c’est l’événement de la rentrée à Lyon ! Dès septembre, le Chapelier Fou fait un arrêt dans la Capitale des Gaules et vous invite dans un monde féérique et déjanté, une explosion de couleurs et de folie ! Très bientôt, c’est une expérience unique de création de cocktails dans un cadre surprenant qui vous attend. Mais pas que ! 

Un petit lapin blanc vient de passer en courant ! Vous l’avez vu ? Vite, suivez-le jusque dans l’univers d’Alice au Pays des Merveilles en plein Lyon ! « En retard, toujours en retard », dit le lapin. Ne ratez pas votre chance de participer à une expérience comme aucune autre à Lyon en réservant vos places ici ! Très bientôt, le Chapelier Fou s’installe près de chez vous, et vous invite à boire un thé un peu particulier : des cocktails maison créatifs par Bombay Sapphire ! Enfilez votre plus belle tenue colorée et asseyez-vous à la table du Chapelier, avec Alice et le lapin blanc. Au programme ? Dans un lieu encore gardé secret (on vous l’assure, c’est le lieu parfait pour l’évènement !), une expérience immersive qui vous amènera tout droit dans l’univers de Lewis Carroll, et des animations uniques ! Acteurs, shows, création de cocktails… Voici les 5 choses insolites que vous trouverez à la Mad Hatter Gin & Tea Party

1. Des personnages uniques qui vous plongeront dans l’univers d’Alice au Pays des Merveilles !

Le succès des expériences Mad Hatter Gin & Tea Party à travers le monde est dû à l’impression d’être réellement tombés dans le terrier du lapin blanc. L’hôte le plus déjanté que l’on peut trouver, c’est bien le Chapelier Fou ! Après tout, Alice et lui-même le disent : « Suis-je devenu fou ? – Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont. » La Reine de Cœur, le Loir, le Lièvre de Mars et tous les autres personnages du conte fantastique de Lewis Carroll seront là pour trinquer avec vous ! Pour incarner ces personnages fous, des acteurs passionnés y mettront tout leur talent, pour vous transporter dans cet univers étrange. 

2. Des shows dignes d’un tea time exubérant en direct avec le Chapelier Fou !

S’il y a bien une scène mémorable d’Alice au Pays des Merveilles, c’est le tea time chantant et dansant à l’arrivée d’Alice dans le Pays des Merveilles ! Revivez ce moment de pure extase comme si vous y étiez, avec des cocktails maison décalés dans votre tasse de thé ! Tout y est, des horloges figées aux théières déjantées, qui transforment ce salon de thé en une explosion de couleurs, de bonne humeur et de rires ! Des chapeaux bizarres et inédits vous attendront, mais n’hésitez pas à venir dans votre propre tenue d’Alice au Pays des Merveilles !

3. Des créations de cocktails originaux !

© Bombay Sapphire

Pour compléter cette aventure fantastique, Mad Hatter a prévu mieux que du thé pour remplir vos tasses. Le meilleur des gins, qui servira de base à des cocktails créés pour l’expérience, à découvrir bientôt ! Une entrée dans le monde fou de Mad Hatter Gin & Tea Party vous donne droit à un cocktail de bienvenue et 3 cocktails uniques ! On nous dit que si le Chapelier Fou revient tous les soirs, c’est parce qu’il est tombé amoureux des créations colorées de Bombay Sapphire…  On a même entendu le Loir nous chuchoter qu’il y aura du live-painting de vos verres, avec de la peinture comestible signée Bombay Sapphire. Venez voir par vous-mêmes !

4. Un véritable tea time à l’anglaise !

Un véritable salon de thé n’est pas un salon de thé si chaque tasse n’est pas accompagnée de petites pâtisseries et autres snacks. Comme un vrai traditionnel thé à l’anglaise décrit par Lewis Carroll, seulement dans une ambiance toute aussi surprenante et déjantée que dans son conte magique ! Un bond dans le passé garanti, dans une époque imaginaire et fantaisiste…

5. Un incroyable fournisseur officiel de gin : Bombay Sapphire

© Bombay Sapphire

Dans Alice au Pays des Merveilles, nous nous souvenons tous de cette petite fiole au breuvage bleuté, parée de l’étiquette « Drink me ». Si pour son évènement, le Chapelier Fou a décidé de s’entourer des meilleurs, c’est tout naturellement qu’il a fait appel à Bombay Sapphire, dont le gin est l’un des spiritueux les plus réputés au monde. Alors que la plupart des gins se contentent de 4 à 6 épices, celui de Bombay Sapphire incarne à lui seul le raffinement grâce à ses 10 plantes aromatiques venues de tous continents. Ainsi, les saveurs extraites des écorces, baies et racines de ces 10 épices donnent à Bombay Sapphire une saveur rare et inédite, se démarquant dans l’univers des gins tant par son packaging que par son goût inimitable. Fournisseur officiel de Mad Hatter, Bombay Sapphire arborera donc fièrement sa célèbre bouteille bleu lagon lors du tea time le plus attendu de l’année, en parfaite adéquation avec l’univers d’Alice au Pays aux Merveilles ! Lors de Mad Hatter, Bombay Sapphire vous réservera bon nombre de surprises inédites… Mais chut ! C’est un secret.

40 000 visiteurs à travers le monde, et bientôt vous ! Réservez vite vos places ici

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.