×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Mad Hatter : la Gin & Tea Party du Chapelier Fou reprend sur une incroyable péniche à Lyon !

Reprise le 18 novembre de l'évènement le plus magique et déjanté de l'année !

Justin Ducol Justin Ducol

Mad Hatter : la Gin & Tea Party du Chapelier Fou reprend sur une incroyable péniche à Lyon !

Vous l’attendiez : voici le lieu unique et jusqu’à présent gardé secret de l’incroyable expérience Mad Hatter Gin & Tea Party, inspiré de l’univers d’Alice au Pays des Merveilles, à Lyon !

Pour sa Gin & Tea Party, c’est la fantastique Péniche Volle Petrol (2 Quai Victor Augagneur, dans le 3è) qui sera la scène du Chapelier Fou et des autres personnages d’Alice au Pays des Merveilles. Dès le 18 novembre, l’expérience surprenante de création de cocktails et de salon de thé immersif revient dans la Capitale des Gaules ! Mad Hatter te propose une plongée tout droit dans le terrier du lièvre blanc et le monde déjanté qui se trouve au bout du tunnel magique.

Réservez vos places ici !

Une expérience magique et inoubliable

A Lyon, cette incroyable péniche sera bientôt décorée pour vous transporter dans l’univers délirant d’Alice au Pays des Merveilles. Déjà plus de 25.000 joyeux invités ont participé à cette aventure inoubliable couronnée de succès à Los Angeles et à Londres. Commence ton voyage dans le terrier du lapin et laisse-toi guider par des hôtes hauts en couleurs en dégustant des cocktails alléchants à base de thé et d’ingrédients surprenants.

Bombay Sapphire*, fournisseur officiel de l’évènement

Dans Alice au Pays des Merveilles, nous nous souvenons tous de cette petite fiole au breuvage bleuté, parée de l’étiquette « Drink me ». Pour son évènement, le Chapelier Fou a décidé de s’entourer des meilleurs : c’est tout naturellement qu’il a fait appel à Bombay Sapphire, dont le gin est l’un des spiritueux les plus réputés au monde. Ce gin iconique incarne au mieux le raffinement grâce à sa sélection de 10 plantes aromatiques venues de tous les continents. Avec sa saveur rare et unique, Bombay Sapphire arborera fièrement sa célèbre bouteille bleue lors du tea time le plus attendu de l’année !

*À consommer avec modération.

À faire Top Nouveautés