×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le tout premier marché de Noël de Bron aura lieu du 3 au 12 décembre !

Justin Ducol Justin Ducol

Le tout premier marché de Noël de Bron aura lieu du 3 au 12 décembre !

C’est une grande nouveauté qui va apporter magie et féerie en décembre à Bron : la ville célébrera de manière inédite son tout premier marché de Noël du 3 au 12 décembre !

Ce sont les Brondillants (oui, c’est comme ça qu’on les appelle !) qui vont être contents ! Du 3 au 12 décembre, la ville de Bron s’émerveillera au regard de son tout premier marché de Noël, un grand rendez-vous qui devrait promettre une avalanche de fête et d’animations.

Que trouvera-t-on sur le marché ?

Sur le marché de Noël, de petits chalets vous accueilleront chaque jour du 3 au 12 décembre et vous proposeront biscuits, gourmandises, savons, sacs, accessoires, déco, porte-carte, pochettes, tatouages éphémères, livres, produits beauté, produits du terroir, peluches, carnets et créations textiles, bijoux et bien sûr une multitude de sapins pour habiller votre salon à l’approche des fêtes.

Publicité

Plusieurs stands de restauration

Une grande part du marché proposera toute une sélection de produits de restauration, tels que des huîtres, des fruits de mer, des crêpes, des gaufres, des churros mais aussi de savoureux plats authentiques et locaux. Une buvette signée La Brasserie de l’Aviation sera également installée afin de satisfaire toutes vos envies de vin chaud (ou de bières).

Des animations musicales

Enfin, une série d’animations musicales ponctueront les festivités de ce premier marché de Noël à Bron : quatuor de saxo, chorale, orchestre de chambre viendront apporter joie et bonne humeur à ce marché que l’on a déjà hâte de visiter !

Plus d’infos ici
À lire sur Lyon Secret : Job de rêve : être payé pour boire du vin chaud et visiter les marchés de Noël !
À faire