×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Un grand marché de producteurs et de délices locaux ce week-end à Lyon !

Justin Ducol Justin Ducol

Un grand marché de producteurs et de délices locaux ce week-end à Lyon !

À la Brasserie Georges (2è arrondissement), ces vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 mars seront synonymes de produits du terroir et de douceurs régionales ! La célèbre brasserie située à deux pas de Perrache proposera à ses clients et aux plus gourmands un véritable marché de producteurs où viendront s’installer six maisons régionales (en plus des produits déjà présents de chez Georges).

Choucroute royale, andouillette de la maison Bobosse, rosette de Lyon au jambon, reblochon fermier entier, omelette norvégienne : les gourmandises les plus folles seront toutes présentes lors de cette vente géante de produits locaux étalée sur trois jours. Les vendredi 12 et samedi 13 (9h-18h) ainsi que le dimanche 14 mars (8h30-12h30), les amoureux des produits du terroir trouveront de quoi se satisfaire à la Brasserie Georges, qui prendra sous son aile d’autres commerçants et maisons typiques de la région, à savoir : la Maison Bobosse (Halles de Lyon), la Maison Merle Huîtres et Coquillages, la fromagerie Christian Janier (élu Meilleur Ouvrier de France), la boulangerie Victor & Compagnie, la coopérative agricole Les Robins des Champs ainsi que le Domaine de Limagne, spécialisé en produits de la viande.

Pour vous y rendre, pas de réservation possible. Ce sera au premier arrivé, premier servi ! Ne manquez pas cette occasion de vous régaler tout en soutenant nos fournisseurs locaux !

Publicité

📍 30 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon. 🚇 Perrache (métro A / trams T1, T2).

Photo de couverture : Brasserie Georges.