×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Le Marché de la Mode et du Vintage débarque à Lyon les 17 et 18 octobre !

La Sucrière s'engage à respecter toutes les normes en vigueur liées au Covid-19.

Justin Ducol Justin Ducol

Le Marché de la Mode et du Vintage débarque à Lyon les 17 et 18 octobre !

Laissez-nous vous conter notre confinement : bloqués à la maison avec pour seule vision nos placards remplis de fringues à en déborder, on a pris conscience (il était temps !) de notre impact sur notre façon d’acheter et de shopper à travers la planète. À l’heure de la fast fashion et d’une industrie de la mode toujours plus énergivore et polluante, le vintage et la seconde main seraient-ils devenus la solution économe et éco-responsable que nous attendions tous ?

Réservez vos billets ici !

Ça tombe bien, du 17 au 18 octobre 2020, le Marché de la Mode et du Vintage s’invite à La Sucrière, dans le quartier de la Confluence ! Vestes en jean, costumes, pantalons pattes d’eph, sacs à main, chapeaux, accessoires, gants : il est temps de repenser son dressing de manière plus écologique ! Sur plus de 3500 m2 d’exposition et pas moins de 200 exposants, il ne règne qu’un seul mot d’ordre : se faire plaisir !

Un billet pour les 80’s, please !

Coronavirus oblige, pas de défilés cette année, mais plutôt tout un tas de showcases d’étudiants très intéressants ! Le week-end s’annonce plein d’animations et surtout plein de bonnes affaires ! Venez dénicher la pièce maîtresse de votre collection, optez pour un vinyle rare de votre groupe préféré ou complétez un look pensé à base de fripes ! Paradis des objets rétro, des vêtements rares et des produits bon marché, ce Marché de la Mode et du Vintage vous accueillera comme il se doit dans le plus grand respect des normes actuelles liées au Covid-19. À quelques semaines de Noël, et si l’on pensait à des cadeaux plein de nostalgie à poser au pied du sapin ?

Billetterie

📍 Marché de la Mode et du Vintage, les 17 et 18 octobre 2020 à La Sucrière, 49-50 Quai Rambaud, 69002 Lyon. 🚇 Hôtel de Région – Montrochet (T1).