McDonald’s lance une opération inédite ! À compter du 7 mars, la célèbre enseigne de fast-food va remplacer ses iconiques potatoes par des frites de carottes, panais et betterave. Mais une question nous brûle les lèvres : pourra t-on tremper ces frites de légumes dans l’iconique sauce Creamy Deluxe ?
McDonald’s remplace ses iconiques potatoes
Plus de potatoes pendant 3 semaines ! C’est ce que prévoit la chaîne de fast-food McDonald’s en France. Si aucune opération de communication n’a pour l’heure été lancée, cela ne devrait tarder. Mais quelle raison va évoquer McDonald’s ? Pourquoi une telle initiative ? Est-ce une opération test pour intégrer de futurs produits à sa carte en évoquant la diversification alimentaire ? Est-ce une question de santé afin d’inciter à la consommation des fameux « 5 fruits et légumes par jour » recommandés ?
Les frites de légumes : « C’est tout ce qu’on aime » ?
En tous cas, McDonald’s n’en n’est pas à son coup d’essai concernant ses éditions limitées. On se souvient notamment des savoureuses Wavy fries de l’enseigne. Mais celles-ci ne s’étaient pas substituées longtemps aux iconiques potatoes, qui signaient leur grand retour après quelques semaines d’absence. Pourtant, c’est bien la première fois que le célèbre M jaune met à la carte des légumes, comme le souligne Le Parisien.
Selon McDonald’s, le but de l’opération est ainsi de répondre aux nouveaux besoins de consommation. Ces frites de légumes permettraient également de diversifier l’alimentation des consommateurs. Toujours selon Le Parisien, sur 12 variétés de légumes cultivés dans les Hauts de France et testés par les équipes, trois ont finalement été retenus. Alors, prêts à goûter aux frites de carottes, panais et betterave made in McDo ? Lancement des hostilités le 7 mars !
À lire aussi : Des puces dans la vaisselle McDonald’s pour éviter les vols ?