Vous avez envie de fêter la fin de l’été comme il se doit ? Vous êtes déjà nostalgiques des longues soirées sur les quais et des terrasses bondées tous les soirs ? Le collectif Dopp Fiction a entendu votre appel à l’aide et organise le 22 octobre un grand open-air de 14h à 23h30 sur l’Esplande de la montée de la Grande-Côte ! L’événement Doop’N’The’Hood est un bon moyen de s’ambiancer une dernière fois avant de se terrer dans son plaid devant les téléfilms de noël…
Un open-air automnal en scène ouverte
Qui a dit que les open-airs étaient terminés ? En tout cas, certainement pas K-rukéra, Wesko et Kennraï qui composent le trio Dopp Fiction. Le froid, c’est dans la tête, et ils vont bien vous le faire comprendre le 22 octobre, en vous proposant plus de 9h30 de musiques et d’animations sur l’Esplanade de la Montée de la Grande-Côte ! Un lieu bien choisi, puisqu’il vous offre un joli point de vue sur la ville, mais particulièrement sur les pentes de Croix-Rousse.
Au programme, une grande scène ouverte où tous les talents, quels qu’ils soient, sont invités à venir se produire et faire une démonstration de leurs savoirs. Un minimum d’organisation est favorable et nécessite donc une inscription préalable auprès du collectif Dopp Fiction. Mais ne t’en fais pas, ils s’adaptent aux têtes en l’air et le jour J, il te suffira d’arriver avec ta clé USB ou ton instrument, pour qu’ils puissent t’arranger quelque chose ! Et enfin, place aux concerts de Kennraï, Engal Sama et Wesko, pour vous réchauffer de 20h à 23h30 ! Un dj set exclusif viendra vous faire bouger sur la piste de danse ! Eh oui, il faut bien faire grimper les faibles températures que promettent les nuits d’octobre…
📍 Esplanade de la Montée de la Grande-Côte, pentes de la Croix-Rousse
🕕 Le 22 octobre 2022, de 14h à 23h30
👉 En savoir plus sur la page officielle de l’événement
A lire aussi sur Lyon Secret : Les friperies et vide-dressings à venir à Lyon