×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Insolite : du paddle yoga sur le Rhône !

Justin Ducol Justin Ducol

Insolite : du paddle yoga sur le Rhône !

Qui a dit que l’été avait une fin ? Avec le sport en salle étant impossible à partir de lundi prochain (suite aux nouvelles mesures du gouvernement, Lyon étant classée “zone d’alerte renforcée”), nos yeux se sont penchés sur les activités à faire en extérieur. Aficionados de paddle et/ou de yoga ? La combinaison atypique de ces deux sports se retrouve ce vendredi 25 septembre de 18h à 19h sur les eaux du Rhône…

Organisé par le collectif Pandi Panda Yoga Lyon, ce cours pas comme les autres vous permettra de tester votre souplesse et votre équilibre en mélangeant deux des sports les plus en vogue du moment : le paddle et le yoga. Au départ de la base nautique de Lyon Canoë (quartier de la Confluence), cette expérience ouverte à tous – y compris aux débutants – vous assurera un bon moment de fun ainsi qu’une parfaite remise en forme pour la rentrée ! Mais dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de places !

À réserver sur le site Activités by Décathlon

📍 Lyon Canoë (base nautique), 4 Rue Jonas Salk, 69007 Lyon. 🚇 Halle Tony-Garnier (tram 1).

Publicité

Cours de paddle yoga le vendredi 25 septembre de 18h à 19h. Prix : 25€. Inclus : location de planche, gilet de sauvetage, cours avec professeur. Non-recommandé aux femmes enceintes et personnes ne sachant pas nager.

© Photo de couverture : Shutterstock.