×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Nouveau : le parfum d’intérieur au Gin, ou comment se bourrer la gueule sans boire une goutte

Justin Ducol Justin Ducol

Nouveau : le parfum d’intérieur au Gin, ou comment se bourrer la gueule sans boire une goutte

L’approche des fêtes de fin d’année vous donne de l’angoisse et des crises d’urticaire ? Après la bougie d’intérieur Xanax, c’est au tour de la marque d’alcool* Tanqueray de lancer, en collaboration avec Abel Odor, son premier diffuseur de parfum d’intérieur au gin… pour une maison plus relax !

Penser aux cadeaux de tout le monde, préparer le plan de table, installer les décorations de Noël, faire la liste des résolutions de la nouvelle année (que nous ne tiendrons jamais) : les fêtes du mois de décembre approchent à grands pas, et avec elles, leur lot de stress et d’anxiété… Pour se relaxer en toute tranquillité et embaumer la maison d’une douce odeur de cocktail, la marque spécialisée en spiritueux Tanqueray commercialisera dès ce mois de novembre son premier parfum d’ambiance au gin, en partenariat avec le site de vente en ligne beauté hollandais Abel Odor.

© Unsplash (photo non-contractuelle)

Discrète et légèrement enivrante (pas de quoi se taper une gueule de bois, qu’on se rassure), cette délicate senteur de gin viendra répandre arômes et épices dans toutes les pièces de votre maison (genévrier, coriandre, angélique, réglisse et bois de cèdre), le tout encapsulé dans un diffuseur sobre (enfin… pas totalement) élégant et présenté avec des bâtonnets propageant l’odeur. On peut se le procurer dès ce mois-ci sur abelodor.com.

*L’alcool est à consommer avec modération.

À lire sur Lyon Secret :

Insolite : une bougie parfumée Xanax pour se détendre après une journée bien pourrie !

Top Nouveautés