À défaut de boire la tasse, c’est sur un club flottant que vous participerez bientôt à une boat party de folie : la péniche La Plateforme, quai Augagneur à Lyon ! Après le succès fulgurant des trois dernières éditions, la boat party de l’été revient pour un tsunami musical au son des meilleures musiques, le 3 septembre ! Et en plus, on vous a trouvé le meilleur prix pour participer à cet évènement exclusif ! À l’abordage !
La boat party de l’été lyonnais revient pour une 4è édition ! Vos billets ici !
Vous avez déjà écumé tous les bars de la ville ? Vous avez envie de passer une soirée qui change du commun des mortels ? Avis aux loups de mer de la fête. La péniche La Plateforme à Lyon vous compte parmi son équipage le temps d’une soirée (à vrai dire, quatre soirées étalées tout l’été, à vous de faire votre choix) que vous n’êtes pas prêts d’oublier.
Rendez-vous dès 22h et jusqu’à 4h du mat’, à l’heure où la façade des quais s’illumine et laisse alors place à une ambiance festive, idéale pour une grosse fiesta en bord de Rhône. Accompagné.e de vos meilleurs acolytes, embarquez à bord de l’une des péniches les plus prestigieuses des quais lyonnais et laissez place à l’improvisation. Après trois éditions pleine de succès, le tout revient le 3 septembre prochain pour une seconde soirée au rythme du meilleur de la commercial pop !
Prêts pour 6 heures de fête sur la péniche la plus branchée de Lyon ? Quatrième édition le 3 septembre !
Un all-night-long sur le quai Victor Augagneur face au monument phare de toutes les cartes postales lyonnaises (on parle de Fourvière bien sûr), un cocktail à la main. Une flotte de centaines de moussaillons. Un dj-set exclusif assuré par Abraham Licorne, vous fera danser pendant 6h de musiques hyper connues en une soirée… Préparez-vous pour la seule où les Rolling Stones cotoieront Rihanna ! La croisière s’amuse le 3 septembre !
Après deux dates complètes, la boat party de l’été revient le 3 septembre prochain pour une quatrième édition ! N’oubliez pas de prendre vos billets, et faites partie en exclusivité de l’équipage de folie de La Plateforme le temps d’une soirée qui ne manque définitivement pas de sel.