×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Patio Cointreau : LE spot tropical de l’été pour siroter des cocktails sur un rooftop secret à Lyon !

Laura Coll Laura Coll

Patio Cointreau : LE spot tropical de l’été pour siroter des cocktails sur un rooftop secret à Lyon !

Partir sous les sunlights des tropiques sans quitter la ville des lumières, vous en rêviez ? Cointreau, au coeur des cocktails depuis 1849 l’a fait ! Pour ravir les lyonnais tout l’été, Cointreau a ainsi imaginé son bar à cocktails éphémère à l’ambiance tropicale, idéalement niché sur le rooftop de l’Hôtel 71, offrant une vue imprenable sur le quartier de la Confluence, le Rhône et les tours de la Part-Dieu. Animations hautes en couleurs, cocktails by Cointreau dont sa Margarita Originale et sa Margarita Givrée idéale pour les beaux jours… Le Patio Cointreau est indéniablement LE spot de votre été à Lyon ! 

Rendez-vous vite au Patio Cointreau ici

Cointreau, au coeur des cocktails depuis 1849 !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Depuis 1849, Cointreau excelle dans l’art du cocktail et a fait de l’innovation son ADN. Grâce à sa recette novatrice de liqueur à l’orange crée par Édouard Cointreau, la célèbre Maison a remporté depuis plus de 300 prix internationaux. Avec son intensité aromatique à nulle autre pareille et sa versatilité, c’est tout naturellement que Cointreau est l’une des liqueurs favorites des mixologues, ce qui lui vaut une place de choix au coeur des bars les plus renommés du monde. Et pour un été ensoleillé, quel meilleur spot que le Patio Cointreau où déguster les meilleurs cocktails de Lyon ?

Patio Cointreau : LE bar à cocktails éphémère de votre été à Lyon !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Imaginez une oasis perchée en rooftop comparable à une bulle exotique, bien à l’abris du tumulte de la ville… C’est au sommet de l’Hôtel 71, un hôtel particulier idéalement situé dans le quartier de la Confluence que le Patio Cointreau vous convie tout l’été, dans le dessein de vous faire goûter à ses fameux cocktails Signature. Mobilier exotique, palmiers, nuances orangées aux couleurs de Cointreau… C’est dans cette atmosphère dépaysante que le Patio Cointreau vous invite à siroter ses Margarita Originale ou Givrée, Cointreau Spritz, Cointreaupolitain, Caïpi, Manhattan ou Berry Nuts. Nous, chez Lyon Secret, on craque justement pour la Margarita givrée de Cointreau, la version ultra rafraichissante la célèbre Margarita !

En savoir plus sur la terrasse éphémère la plus secrète de Lyon ici

Un programme riche en animations au Patio Cointreau !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Un cadre exotique, une ambiance chill, une vue splendide et les meilleurs cocktails ça frôle déjà la perfection, n’est-ce pas ? Pour parfaire l’expérience, c’est gratuitement que le Patio Cointreau vous convie sur son oasis perchée. Mais ce n’est pas tout… Au programme tout l’été ? Bon nombre d’animations, à l’instar de masterclass de cocktails auxquelles participer entre 2 Margarita givrées ou de pauses musicales rythmées par des artistes locaux. Et pssst ! Pour avoir la chance d’accéder au rooftop le plus secret de l’été à Lyon, réservez vos entrées gratuites ici, la jauge est limitée à 49 chanceux !

Rendez-vous au Patio Cointreau

– Patio Cointreau – 71 Quai Perrache, 69 002 Lyon – Ouvert du mercredi au samedi de 18h à 00h. Privatisations possibles les mardis