Placer Lyon sur la carte des anisés, rien que ça. Ça a été le pari fou de la Distillerie de Lyon, qui l’a relevé haut la main en gagnant le titre de Meilleur Pastis du Monde avec l’Anis des Gones ! Et une fois n’est pas coutume, la Distillerie organise des journées portes ouvertes les 10 et 11 décembre prochains pour vous faire découvrir tous leurs secrets !
Dégustations, animations et découvertes de la distillerie
La fabuleuse Distillerie de Lyon ouvre ses portes ce week-end les 10 et 11 décembre, pour vous proposer de quoi occuper votre week-end des lumières avant que la nuit tombe. Quoi de mieux que de découvrir toute la gourmandise et le savoir-faire lyonnais, avant de s’en prendre plein les yeux ? La Distillerie de Lyon est réputée pour la patience et la passion qui se dégage de leurs créations toutes très hautes en saveurs ! Entre le très connu Anis des Gones (meilleur pastis du monde) et le Ginissime Pink Praline (un Gin à la praline), ils ont su se démarquer en réalisant des créations originales et goûtues !
Au programme de ces portes ouvertes : des dégustations de leurs produits phares, de cocktails, des animations en tout genre, présentation de l’alambic et de l’équipe, mais surtout, les secrets des distillateur.euses seront sûrement enfin révélés… Alors rendez-vous dans le 8ème arrondissement pour rencontrer cette joyeuse team de passionnés de botanique et découvrez toutes les particularités des produits de la Distillerie de Lyon !
🕕 De 12h à 17h, les 10 et 11 décembre 2022
📍 9 Boulevard Edmond Michelet, Lyon 8
🚇 Métro D, arrêt « Mermoz-Pinel » puis marcher 10 minutes.