×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Aidez le Père Noël à s’échapper de prison grâce à ce jeu d’aventure à Lyon !

Justin Ducol Justin Ducol

Aidez le Père Noël à s’échapper de prison grâce à ce jeu d’aventure à Lyon !

SOS Père Noël en détresse avec Prison Island.

Si l’idée même de franchir la porte d’une cellule vous provoque un sursaut d’adrénaline (diablotins que vous êtes), sachez qu’à deux pas de Lyon, le plus haletant des jeux d’aventures se prépare pour Noël. Tous les soirs du 20 au 31 décembre (sauf les 24-25-26), Prison Island vous soumet au défi que tant de criminels ont un jour bravé : parviendrez-vous à sortir du pénitencier sans vous faire repérer… qui plus est, en compagnie du célèbre Père Noël ? 

Mon ticket pour Prison Island

Pour sauver les fêtes, libérez le Père Noël du pénitencier avec Prison Island

À travers une multitude de défis les plus machiavéliques et déroutants possibles, vous et vos compagnons de cellule (jusqu’à 4 personnes) vous apprêtez à préparer l’échappée du siècle : faire sortir le Père Noël de la prison la plus menaçante et la plus sécurisée jamais conçue, au détour d’énigmes et de rebondissements qui mettront vos nerfs et votre capacité à réfléchir à rude épreuve. On est bien loin des gentilles « Portes du Pénitencier » (on ne t’oublie pas Johnny).

Réservez vos billets pour Prison Island ici

Un cocktail offert aux joueurs déguisés

« J’ai paaaas le temps, mon espriiiit est ailleurs »… Un peu façon Prison Break (mais sans le charme de Wentworth Miller, désolé), une série d’épreuves successives vous conduira (à vos risques et périls) vers la liberté. Durant 1h30 de jeu, cette course contre la montre vous permettra en outre de cumuler des points bonus qui vous ouvriront les portes… de cadeaux signés Exalto (à l’origine du jeu), dont la possibilité d’acquérir la notoriété de sauveur-international-du-Père-Noël. Ce dernier a dû se tromper dans bien des livraisons de cadeaux pour finir en taule ! Vous venez déguisés ? Un cocktail thématique vous est offert !

À faire Top Nouveautés