×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Pomme, Biolay, Woodkid, Souchon… ils sont tous aux Nuits de Fourvière 2021 !

Justin Ducol Justin Ducol

Pomme, Biolay, Woodkid, Souchon… ils sont tous aux Nuits de Fourvière 2021 !

Rendez-vous culturel indissociable de la ville de Lyon depuis 1946 (déjà !), les Nuits de Fourvière avaient vu leur édition 2020 froidement annulée en raison hélas de la crise liée au coronavirus. Avec l’élévation des jauges de spectateurs annoncée très prochainement, le festival musical fera son grand retour à Lyon sur plusieurs dates entre le 1er juin et le 30 juillet 2021. La billetterie ouvre ce mardi 4 mai à 12h !

Pour son grand retour à Lyon, les Nuits de Fourvière ont vu les choses en grand. Le festival se dotera cette année d’une programmation riche en artistes talentueux et variés. Sont annoncés (entre autres) : Pomme, Suzane, Selah Sue, Woodkid, Catherine Ringer, Benjamin Biolay, Melody Gardot, Philippe Katerine, Jane Birkin & Louis Chedid, Asaf Avidan, Robyn Orlin & Camille et Alain Souchon. Vous pouvez découvrir la programmation complète en cliquant ici.

Un festival respectueux des normes sanitaires

Cette édition particulière du festival, placée sous le sceau du Covid, verra ses jauges réduites et un format places assises. Attention : le festival ne sera accessible que sur présentation d’un pass sanitaire, à savoir, un vaccin ou un test PCR négatif réalisé dans les 48 heures avant votre venue. Ils pourront être présentés sur papier ou à travers l’application Tous Anti Covid. Cette édition des Nuits de Fourvière se fera en coproduction avec la Biennale de la Danse (cette année du 1er au 16 juin), qui réalisera son traditionnel défilé les 5 et 6 juin dans le Grand Théâtre de Fourvière. L’ouverture de la billetterie des Nuits de Fourvière s’effectuera ce mardi 4 mai à midi avec des tarifs avoisinnant entre 30€ et jusqu’à 60€ le billet en fonction de l’artiste.

Publicité

Photo de couverture : Benoît Prieur – CC-BY-SA (Wikimedia Commons)