Que faire en avril à Lyon ? Retrouvez notre sélection d’activités à faire à Lyon durant le mois d’avril ! Il y a bien plus à faire que vous ne le pensez !
Sur plusieurs vendredis et samedis entre mars et avril, le coeur de la Confluence bat au rythme du cabaret. Aux Docks Circus, de multiples talents de la danse accompagnés d’un Chef traiteur de haute volée vous donnent rendez-vous pour un dîner-spectacle que vous n’êtes pas près d’oublier.
Urban Sports Club vous propose un abonnement sportif flexible autour d’une cinquantaine d’activités riches et variées dans Lyon et 8 autres villes en France. Cerise sur le gâteau, vous pourrez profiter de 14 jours d’essai gratuit pour tester ce programme.
Révolutionner le concept du speed-dating en disant « NEEEXT ! » au stress du premier rencard ? Ce printemps, les soirées Drink & Match débarquent à Lyon, et devinez quoi ? Ça se passe en duo ! Ramène ton pote célib’ et tentez de trouver l’amour à deux au Modulo, le resto-bar péniche de Lyon !
Fermez les yeux et imaginez-vous transportés dans un lieu centenaire, pour revivre les plus grandes œuvres offertes par la musique parmi une myriade de bougies… C’est l’expérience sensorielle époustouflante à laquelle vous convie Candlelight, qui connait un succès mondial avec ses concerts classiques à la bougie.
Plus de 40 sculptures d’artistes internationaux de haut niveau vous attendent dans « Hyperréalisme », une exposition ébouriffante dédiée à l’hyperréalisme, où art et réalité se confondent. Cette exposition a débarqué depuis le 11 février à Lyon, à La Sucrière, après un passage remarqué dans d’autres villes du monde.