×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture

Salon du Vintage à Lyon : 2000 m2 d’expo design, mode et vinyles !

Justin Ducol Justin Ducol

Salon du Vintage à Lyon : 2000 m2 d’expo design, mode et vinyles !

Chez Lyon Secret, on adore parcourir les foires et les marchés à la recherche d’objets rétro bons pour la déco, ou simplement pour dénicher les meilleures affaires. Ça tombe bien : les samedi 26 et dimanche 27 septembre 2020 de 10h à 19h, le Palais de la Bourse accueillera son tout premier salon du vintage ! Laissez la frénésie du shopping vous enivrer !

Sur pas moins de 2000 m2, une centaine d’exposants venus de toute l’Europe vous feront voyager dans le passé grâce à leur présentation exceptionnelle d’objets design, pièces signées, mode, accessoires, outfits de luxe, vêtements, fripes chics et vinyles. Vous cherchiez un produit unique ayant traversé les époques ? Un bijou collector ? De la déco atypique ? Alors ce rendez-vous des passionné-e-s du rétro pourrait bien être votre paradis le temps d’un week-end…

Une exposition exclusive dédiée au maître Karl Lagerfeld
© Salon du Vintage / Shutterstock

Dans l’enceinte majestueuse du Palais de la Bourse, en plein coeur de Lyon, de multiples exposants et amoureux du vintage prendront plaisir à vous exposer leurs plus beaux objets, trouvailles et autres raretés qui pourraient filer aussitôt direction votre maison ou dressing. Édition inaugurale oblige, l’arrivée du Salon du Vintage se fera sous l’esprit érudit du grand maître défunt de la mode Karl Lagerfeld, grâce à une exposition unique des créations de ce designer ayant révolutionné la mode et fait les beaux jours de la marque Chanel

Venez découvrir des pièces uniques vues nulle part ailleurs
© Salon du Vintage

Sur place, les visiteurs pourront également profiter de nombreuses animations : barbier, tatoueur, spectacles de danseurs et comptoirs food viendront ponctuer le week-end. Présent dans les plus grandes villes de France depuis déjà 12 ans, il était temps que le Salon du Vintage débarque à Lyon sous l’aura du magnifique Palais de la Bourse. Le temps aussi de refaire votre garde-robe ?

© Photo de couverture : Salon du Vintage.